Arts ~ Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FC Barcelone ~ Nasri.8

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FC Barcelone ~ Nasri.8 Empty FC Barcelone ~ Nasri.8 Mar 28 Juin - 20:41:35

Nasri.8



FC Barcelone ~ Nasri.8 Barca-d22ee87993
F.C Barcelone ~ Choix n°1.
____________________________________________________________


FC Barcelone ~ Nasri.8 92345_1
Présentation du coach.

_____ Salut, je m'appelle Guillaume et j'ai maintenant seize ans. J'ai toujours habité dans l'Aisne, en Picardie. Sa vous dit quelque chose ? Non je pense pas. Je suis donc un Picard. Mais mon club favoris à toujours était du côté de Marseille, avec l'OM ! Le club qui me fait chavirer le cœur depuis plusieurs année, je rêve un jour d'aller au Stade Vélodrome, là ou il y à la plus belle ambiance du championnat de France. Marseille est aussi une très belle ville, j'aimerais bien y vivre avec le soleil presque tout l'année et j'aurais l'occasion d'aller voir l'OM au Vélodrome. Je suis pas un excellent élève, moi et l'école sa fait deux, vous l'avez surement remarqué avec mon orthographe^^. Comme beaucoup d'enfant, l'école c'est une obligation, et sa nous fait bien chier vivement qu'on arrête sa dis-donc. Le football fait partie de ma vie depuis très longtemps, j'en pratiquais en club mais j'ai arrêtais pour raison personnel. Mais bon je ne suis pas que un fan de l'Olympique de Marseille, j'aime aussi le FC Barcelone, la plus grande équipe au monde avec le meilleur jeu et les meilleurs joueurs mais aussi l'Inter Milan depuis la grande époque de Mourinho.

_____ Maintenant je suis sur Fantastic-Foot, sa fait quand même pas mal de temps. Je suis le meilleur posteur du forum, devant Pauleta le fondateur, je me suis toujours bien entendu avec lui malgré qu'on ne se parle pas beaucoup. Après il y a d'autre membre que j'apprécie comme Wat'son, un gros bosseur notament en simulation, mais dommage maintenan on ne le voit plus trop ici. Une autre personne oue je m'entends très bien, Raph. C'est le mec que je connais le plus ici, sa fait très longtemps que l'on se connait, on c'est jamais gueuler dessus et en plus de sa il est sympa, d'ailleurs c'est lui qui ma fait venir sur le forum, vous pouvais le remercier. Maintenant Benji', un mec sympa qui me raconte sa vie défois le soir, bon courage pour devenir banquier. Y'a aussi Abdel le fin négociateur et un grand entraineur, Omasillia qui malheureusement ne passe plus nous voire, Cédric le pire de tout les admins/modo, Koné et Tibodinho les rois de la blague même si c'est pas toujours marrant. Et aussi Arsha, Moh4 ou encore Interista et d'autre que j'oublie surement. Depuis quelque mois maintenant je suis passer administrateur sur le forum, est ouais, respect les mecs.

FC Barcelone ~ Nasri.8 66235_2
Parcours professionnel.

_____ Sur Fantastic-Foot j'ai pas toujours réussi, dés mon arriver je suis devenus adjoint à Chelsea. Mais malheureusement pour moi c'est pas un super entraineur, il a couler Chelsea malgré qu'il est fait un très bon recrutement, quand je suis arriver j'ai tenter de nouvelle tactique. Avec ces nouvelles tactique on est quand même arriver en demi-final d'un grand chelem ce qui est pas mal. La saison suivant j'ai tenter ma chance à l'Inter Milan, les admins et modo on accepter ma candidature que je remercie bien et j'ai pue commencer mon histoire Italienne. Pendant les matchs de préparation mon équipe gagner tous ces matchs, malgré une seul recrue qui était Yohan Gourcuff. J'étais très confiant en de début de championnat comme je n'avais toujours pas perdu un match. Le championnat commença mais premier défaite pour moi et sa à continuer plusieurs journées. J'ai donc recruter sa aller un peut mieux. Maintenant après avoir changer pas mal de joueur dans mon équipe notamment en défense je suis passer avec 3 défenseurs avec Lucio et Ferdinand en chef d'orchestre, au milieux de terrain Xabi Alonso est le parton avec Scholes, Beckham et Nasri. En attaque je suis très satisfaite avec le meilleur buteur du club Torres, accompagné de Di Natale et Mancini qui explose en fin de saison. Il me reste un dernière objectif qui est de remporter la final de la Coppa Italie contre la Fiorentina. Après cette victoire je voudrais retenter ma chance à l'Inter Milan, du moins je l'espère.

_____ J'ai aussi fait un petit tour en Coupe du Monde avec l'Ukraine, nous sommes passer facilement le premier tour en étant invaincu. Mais sa c'est gâter en phase 2 ou je n'ai pas gagner un match pourtant nous faisions partis des favoris, moi qui voulait les emmener à la Coupe du Monde c'est rater. J'ai eu la chance de tomber sur le Brésil pour la Coupe du Monde, j'ai mal commencer mais j'ai finit par deux victoires consécutives, je finis premier du groupe. Le Brésil passe donc le premier tour malgré une petite frayeur au premier match. Ensuite j'arrive en demie-final contre la Roumanie, et la grosse surprise je perds. Grosse déception pour moi.

_____ La saison suivante commença, j'ai était élu entraineur du Real Madrid. Mes principale recrue ont été John Terry, Daniel Alves, Samir Nasri, David Beckham et surtout David Villa qui à finit meilleur buteur du championnat avec... 32 buts ! Enorme saison pour Villa mais pas seulement lui, Cristiano Ronaldo à aussi été énorme, avec 18 passes décisive et 17 buts il a été élu meilleur joueur du championnat. J'ai finis deuxième du championnat derrière mon grand rival le FC Barcelone. La course au titre à été très passionnante mais mon équipe à craqué en fin de saison. En Coupe du Roi mon équipe n'a pas été brillante, nous avons était éliminer des le premier tour. En Ligue des Champions, je passe les poules assez facilement en finissant premier. En quart de final j'affronte Liverpool que j'avais déjà joué en poule, je passe cette épreuve sans grosse difficulté. En demie-final j'affronte la Juventus de Turin, grosse équipe qui se présente, je bats la Juventus 1-0 sur son terrain avec un très gros match de mon équipe, au retour je gagne facilement 3-0. Je me qualifie donc pour la final ou je jouais contre Chelsea, mais cette finale vire au cauchemar puisque nous perdions cette finale 3-0. Après cette fin de saison la Coupe du Monde arrivé, je postais ma candidature pour la Côte d'Ivoire et j'ai était nommé sélectionneur pour la Coupe du Monde. Les qualification arriver, je réussi à qualifier l'équipe mais assez difficilement. Les poules arriver, je tombe contre le Brésil, l'Ukraine et l'Iran. Je finirais dernier de cette poule en ayant perdu mes deux premiers matchs contre le Brésil et l'Ukraine, je réussi à sauvé l'honneur en battant l'Iran. Coupe du Monde raté pour moi, mon objectif était de me qualifier pour les huitième de final, raté malheureusement.

_____ La saison suivante, comme je le voulais je suis revenu à l'Inter Milan comme principale objectif le championnat ! Dés mon arrivé, Yohan Gourcuff le joueur Lyonnais était ma première recrue. Au cour de la saison mes principale recrue on étaient Fernando Torres, Joe Cole, Cesc Fabregas et Roberto Carlos. Mais j'ai aussi fait signer Bastian Scheweinsteiger mais il n'entrai pas dans ma tactique, le Portugais Nani et l'Italien Cassano, mes malheureusement pour moi ces deux joueurs n'ont pas réussi au club. Au niveau des résultats on ne pouvais faire mieux comme début, en effet pour mon premier match avec le club je remporta la Supercoupe d'Europe au profit de Chelsea de Koné. En championnat, je n'est pas perdu un seul match en 17 journées avant de tomber la la 18éme journées contre le Milan AC, mon équipe n'avais concédé aucun but en championnat en 14 matchs avant e concédé un but contre la Juventus. Au finale, je termine deuxième du championnat après une grosse bataille en fin de saison avec le Milan AC qui à fait une énorme deuxième partie de saison avec l'arrivée de Barcal. En ceux qui concerne la Ligue des Champions, j'ai atteind les demies-finales avant de tomber contre le Real Madrid de Zacki, pourtant l'équipe avait fait une grosse phase de poules pourtant le groupe n'était pas simple du tout, c'était même le groupe de la mort. Ce groupe était composé du Real Madrid, Liverpool et le petit poucet Besiktas. J'ai terminer premier de ce groupe en battant le Real Madrid et le Besiktas au match aller et retour et faisant match nul contre Liverpool au deux matchs. En quarts de finale, je suis tomber contre l'équipe la plus faible équipe de ces quarts, l'Olympique Lyonnais. J'ai passer cette obstacle très difficilement en perdant au match aller mais en gagnant au retour. En demies-finales je jouais contre le Real Madrid, une vielle et bonne connaissance puisque que l'équipe avait battu le Real Madrid par deux fois pendant les poules. Mais malheureusement pour nous ce n'était pas la même chose, en effet après un 0-0 à domicile, l'équipe est tomber à Bernabeu 3-1, fin de compétition pour nous. Je ne suis pas déçu, l'équipe à fait une belle coupe. En Coppa Italie, nous avons perdu en quarts de finale contre la Lazio Rome au pénalty, malgré une très large dominations pendant tout le match, au finale c'est Chelsea qui gagnera cette Ligue des Champions. La saison prochaine je voudrais retourner en Espagne, mais cette fois ci du côté du FC Barcelone. Je voudrais finir champion après deux deuxième place en deux saisons.

_____ Pour ma quatrième saison sur Fantastic-Foot, je voulais enfin remporter un championnat, et pour cela j'ai voulais rejoindre le meilleur club au monde, le FC Barcelone. Mais malheureusement le club à voulus prendre un autre entraineur, Antho. Après quelque hésitation pour mon avenir en tant qu'entraineur, j'ai décider de m'engager au Genoa CFC. J'ai très vite fait de grosse recrues avec notamment le gardien du Bayern Munich Neuer, le défenseur anglais le français Adil Rami, le grec Torosidis, l'italien Fabio Grosso, l'anglais Jermaine Jenas, l'espagnol Esteban Granero, le sud-africain Steven Pienaar et les français Guillaume Hoarau et Hatem Ben Arfa. Bref, toute l'équipe avais changer, sauf un joueur, Miguel Veloso. Le début de saison avait bien commencer avec une victoire contre la Fiorentina pour débuter le championnat, mais très vite les résultats se sont dégrader, à la trêve le club était 15éme du classement. Pour la reprise j'ai décider de changer pas mal de joueur, tout d'abord le défense avais totalement changer, avec les arrivée de Jagielka, Gonzalo et Fabio Aurélio, ainsin que le milieux avec l'arrivée de Inler et D'Alessandro et enfin mon chantier principal, l'attaque, il me fallait un buteur d'urgence, pour cela j'ai recruter Michael Owen et à ces côtés Stevan Jovetic et Ivica Olic. Tout de suite les résultats on changer, tout d'abord en Coppa Italia en battant le Milan AC, en championnat j'ai réussi à faire monter le club de la 15éme place à la 9éme place pour rentrer dans les objectifs des dirigeants. En Coupe le club à était éliminer au pied de la finale par l'Udinese. Voila pour cette saison, mes premier pas dans un petit club on était plutôt bon, même si j'aurais put faire mieux.

FC Barcelone ~ Nasri.8 15452_6
Histoire du FC Barcelone.

_____ Le FC Barcelone a était crée en 1899. Le FC Barcelone à pour devise "Mes que un club", ce qui signifie plus qu'un club (on peut apercevoir cette devise dans les gradins du Camp Nou. Le Barça à pour grand rival le Real Madrid, un très grand nom du football mondial Le FC Barcelone et le Real Madrid sont les deux plus grands club du championnat Espagnol, d'ailleurs il domine ce championnat chaque année. Le Barça à pour stade l'un des plus beau et plus grand stade d'Europe, le Camp Nou. Le club est l'un des plus titrés d'Europe, avec 77 compétition officiel remporté dans son histoire, voyons en détail ces coupes remportés. Le Barça à gagné 21 championnat espagnole, 25 coupe d'Espagne, 4 Ligue des Champions, 4 Supercoupe d'Europe et une Coupe du Monde des clubs. Le club est au troisième rang des clubs les plus titrés d'Europe derrière le Real Madrid et la Juventus. L'entraineur du Barça est Josep Guardiola depuis 2008. Pour sa première saison en tant qu'entraineur il réalise un formidable sextuplé. Maintenant parlons des joueurs qui ont marqué ce club. Tout d'abord la légende Yohan Cruijff, lors de son passage au Barça, Cruijff n'a remporté que deux titres, mais sur le plan individuel il gagnera deux Ballon d'Or en 1973 et 1974. Le légendaire Diego Maradona à jouer au Barça pendant 1 an seulement, lors de cette année il finira meilleur buteur du championnat et gagnera une coupe du Roi. Quelque année plus tard, Rivaldo, Luis Figo et Ronaldo signe au Barça ainsi que Partick Kluivert, ces joueurs remporterons le doublé coupe-championnat. En 2003, Laporta est nommé président du club, lors de son arrivé il nomme Franck Rijjkard au poste d'entraineur. Il fera signer Ronaldinho, puis la saison suivant c'est autour de Eto'o et Deco de signé au club. Cette année la il remporterons le championnat après 6 ans sans avoir gagner le championnat. En 2005, c'est l'éclosion de Lionel Messi, notamment grâce à lui le club remportera le championnat ainsi que la Ligue des Champions. En 2008, c'est l'arrivé de Josep Guardiola, il décide de se séparer de Deco et Ronaldinho des son arriver. Quelque mois plus tard il remportera le triplée coupe-championnat et Ligue des Champions, ainsi suivra la supercoupe d'Espagne et la Supercoupe d'Europe et enfin la Coupe du Monde des clubs. Cette année, Guardiola remportera le championnat et la Ligue des Champions avec une formidable équipe.

FC Barcelone ~ Nasri.8 32882_3
Pourquoi le Barça ?

_____ J'ai voulus postuler pour ce club pour les raisons suivantes. Tout d'abord dans cette effectifs il y à énormément de très bon joueurs que j'admire comme Daniel Alvés l'un des meilleurs arrière droit au monde, il est très actif sur son côté droit et il est très puissant. Carlos Puyol une légende au club, capitaine emblématique. Gerard Piqué, un défenseur plein de talent révélé il y à quelque saison au Barça. Xavi Hernandez le joueur le plus capé de l'équipe avec plus de 500 matchs à sont actif. Andres Iniesta jeune prodige qui à offert à l'équipe national Espagnol la Coupe du Monde en Afrique du Sud. David Villa arrivé au club l'année dernière qui à fait une bonne saison pour sa première au club, et sans oublier le meilleur joueur au monde, Lionel Messi, double Ballon d'Or à seulement 23 ans, sa mérite le respect. Tout ces joueurs me font rêver.

FC Barcelone ~ Nasri.8 47517_8
Objectifs.

_____ Tout d'abord, l'objectif principale et de terminer champion. J'ai envie de montrer au dirigeant que j'ai le droit à ma chance dans une équipe comme le Barça, sa serais magique pour moi si je venais à être élu entraineur du meilleur club au monde. Des ma prise au pouvoir au club, je voudrais d'abord améliorer l'équipe en achetant des joueurs comme Julio Cesar, que je connais très bien après deux saisons à l'Inter Milan, je le considère comme le meilleur gardien au monde. Ensuite j'aimerais recruter Giorgio Chiellini, mais ce joueur n'est pas ma priorité, l'équipe à déjà une très belle défense. Ensuite je voudrais Maicon, l'arrière de l'Inter Milan est coéquipier de Daniel Alvés en sélection. Ma priorité de recrutement se nomme Cesc Fabregas, le gunners rêve de venir jouer dans sont club formateur, et moi je rêve de le faire venir au club. Je voudrais aussi engager les argentins Carlos Tevez et Kün Aguero pour former une attaque très talentueuse, rapide et technique, une attaque 100% argentins. Après tout ses recrutements, je garderais le fameux 4-3-3 qui réussi bien au club. Ce 4-3-3 sera constitué de Julio Cesar au poste de gardien de but, ensuite, Daniel Alvés, Carles Puyol, Gerard Piqué et Maicon formerons la charnière défensive. Au milieu de terrain, un milieu 100% espagnole avec Fabregas, Xavi et Iniesta, on ne peut faire mieux. Puis l'attaque qui sera formé de 3 argentins, Lionel Messi, Kün Aguero et Carlos Tevez. J'espère recruter ces joueurs pour faire mon onze de rêve. Avec ce club je souhaite remporter enfin en championnat, après deux deuxième place en deux ans, j'en est marre je veux être champion ! Ensuite, j'aimerais remporter la plus prestigieuse des coupe d'Europe, après une finale perdu avec le rival Madrilène la saison dernière, sans oublier la Coupe d'Espagne, se n'est pas ma priorité mais cette coupe me tiens à cœur tant j'aimerais remporter un fabuleux triplée avec ce club. Voila pour mes objectifs avec le FC Barcelone.

FC Barcelone ~ Nasri.8 15452_6
L'effectif.

LES GARDIENS ~ 3 :

MIÑO Ruben
PINTO Jose Manuel
VALDES Victor

LES DÉFENSEURS ~ 11 :

ABIDAL Eric
ADRIANO Correira
ALVES Daniel
BARTRA Marc
FONTAS Andreu
GOMEZ Sergi
MAXWELL Sherrer
MUNIESA Marc
MONTOYA Martin
PIQUE Gerard
PUYOL Carles

■ LES MILIEUX ~ 13 :

AFELLAY Ibrahim
BUSQUETS Sergio
DEULOFEU Gerard
DOS SANTOS Jonathan
FABREGAS Cesc
INIESTA Andres
KEITA Seydou
KIKO Femenia
MASCHERANO Javier
RAFINHIA Alcántara
ROBERTO Sergi
THIAGO Alcántara
XAVI Hernandez

LES ATTAQUANTS ~ 5 :

CUENCA Isaac
MESSI Lionnel
PEDRO Rodriguez
SANCHEZ Alexis
VILLA David

FC Barcelone ~ Nasri.8 38633_4
Joueur star.

FC Barcelone ~ Nasri.8 GikOxvOEX1

D A N I E L - A L V E S
_____ Daniel Alves, le latéral très offensive Brésilien. Il est arriver de Séville il y à maintenant 3 ans, c'est un des meilleurs joueur au poste de latéral droit, Daniel Alves est un défenseur qui marque énormément de but mais il est aussi un grand passeur décisif. Daniel Alvés commence sa carrière professionnel au Brésil dans le club de Bahia, mais très vite il est repérer en Europe, est notamment par Séville ou il y signera pendant l'été 2003. A 20 ans, il est titulaire à chaque match en latéral droit, il devient vite un élément essentiel pour l'équipe. Alves remportera deux Coupe UEFA de suite en 2006 et 2007 ainsi que la Supercoupe d'Europe en 2007. En sélection national, Alvés à remporter le championnat du Monde ne équipe jeune, il est vite désigner comme le successeur du grand Cafu. Petit à petit, Alves gagne sa place de titulaire en sélection Brésilienne ou il gagnera en 2007 sont premier titre avec la sélection, la Copa America. En 2007, Daniel Alves est très demander, le Real Madrid et le Barça le suive, mais surtout Chelsea qui avait proposer 36,000,000 €, mais finalement il restera une année de plus à Séville, cette année la, Alves est dans la liste des 50 au classement Ballon d'Or. La saison suivante, Daniel Alves est transféré au FC Barcelone pour une somme de 32,000,000 €. En 2008-2008, il gagne tout avec le Barça. Cette année la, il gagna aussi la Coupe des Confédérations avec le Brésil, une année exceptionnel, d'ailleurs cette année la il sera nommé dans les 23 nommés pour le Ballon d'Or.

FC Barcelone ~ Nasri.8 Ej1tjThic6

C A R L E S - P U Y O L
_____ Carlos Puyol, une légende au Barça et la capitaine exemplaire pour tout les joueurs du Barça. Il à était formé au Barça et il à fait toute sa carrière au Barça, il tient à son club. Il à tout gagner avec le Barça mais aussi avec la sélection Espagnole, voici quelque détails sur son immense carrière. Puyol intégre le centre de formation du Barça à l'âge de 17 ans. Au début de sa carrière il évoluer au poste de latéral droit, c'est pour sa qu'il est assez rapide et bon dribbleur pour un défenseur central. Puyol a fait ces débuts à l'âge de 21 ans avec Louis Van Gaal en temps qu'entraineur. Pednant deux saisons, Van Gaal le fait joueur au poste de latéral droit, il jouera comme défenseur centrale pendant plusieurs années, il était considéré comme l'un des meilleurs joueur à ce poste. Mais avec l'arrivée de Pep Guardiola au Barça, Puyol à de nouveau alterner au poste de latéral droit et en défense central. En 2005, il remporte son premier titre avec le Barça, celui de champion d'Espagne, la saison suivant il conserva le titre mais il gagna la Ligue des Champions par la même occasion. En 2008-2009, Puyol remportera tous les titres possible avec Pepe Guardiola au poste d'entraineur. Puyol est l'un des joueurs qui à la plus jouer au Barça, avec plus de 500 matchs avec le Barça dont plus de 100 matchs en Ligue des Champions. En sélection national, Puyol à remporter l'Euro 2008 et son plus beau titre, la Coupe du Monde en 2010. Puyol à passer le cap des 100 sélections avec le Barça, il jouera avec la sélection Espagnole jusqu'à la fin de l'Euro 2012.

FC Barcelone ~ Nasri.8 XHtI4YEWLc

G E R A R D - P I Q U E
_____ Gerard Piqué, l'un des meilleurs défenseur, il est arriver au Barça après un départ de Manchester United, qu'ils doivent maintenant regretter quand on vois ces matchs. Depuis qu'il est la il est un titulaire indiscutable, voyons quelque détails de sa carrière. Piqué à était former dans le centre de formation du FC Barcelone, La Masia. Pendant 3 ans, Piqué à jouer dans l'équipe B du Barça. En 2004, Piqué est transféré à Manchester United mais très vite il est prêté au Real Saragosse pour acquérir de l'expérience. Au Real Saragosse, Piqué jouera assez souvent. Il passera une saison à Saragosse avant de retourner en Angleterre. Mais Piqué ne sera pas conservé par Manchester. En 2008, Piqué fait son retour au FC Barcelone. Dés sa première saison, Piqué joue beaucoup plus qu'a Manchester United, lors de cette saison il est considéré comme un grand espoir du football et il sera élu meilleur révélation du championnat espagnole cette saison la. En 2009, Piqué remporte une deuxième Ligue des Champions d'affilés mais cette année la il jouera la finale entièrement. En 2008-2009, Piqué remporta tout avec le Barça, il est un titulaire indiscutable dans la charnière défensive. Piqué fait ses débuts en équipe national en 2009 lors d'un match amical contre l'Angleterre. Depuis ses débuts en équipe national, Piqué c'est affirmé comme titulaire au poste de défenseur central. En 2010, Piqué à remporter la Coupe du Monde, il à jouer tout le match de Coupe du Monde et entièrement.

FC Barcelone ~ Nasri.8 VSF5bZ0elo

C E S C - F A B R E G A S
_____ Cesc Fabregas est l'un des meilleurs joueur au monde, il évolue au poste de milieu de terrain. C'est un jeune Espagnol avec plein de talent, voici quelque détails sur sa carrière. Fabregas à toujours était un grand supporters du FC Barcelone, lors de sa première saison en équipe réserve du Barça, il marque 30 buts alors qu'il joue milieu défensif, mais il ne jouera aucun match avec l'équipe première. Il signe à 16 ans à Arsenal, mais dés son arriver il trouve la vie difficile à Londres, mais son coéquipier Senderos l'aide et il va tout de suite mieux s'intégrer. Fabregas est le plus jeune joueur à voir jouer en équipe première à Arsenal, il est aussi le plus jeune buteur de l'histoire. En 2004/2005 il profite des blessures de Viera puis Gilberto Silva et Edu. En 2005/2006 il devient un titulaire indiscutable à Arsenal suite au départ de Vieira. En 008 il devient capitaine de Arsenal, il succède à Gallas suite au critique du club. Pendant toute ces années Fabregas n'a gagné aucun titre à Arsenal, c'est une des raisons de son souhait de départ vers le FC Barcelone. En 2010, Fabregas remporte la Coue du Monde avec la sélection espagnole, et après cette Coupe du Monde il a rejoint le FC Barcelone, son club de cœur.

FC Barcelone ~ Nasri.8 GsCA3RKIpj

X A V I - H E R N A N D E Z
_____ Xavi Hernandez, l'un des meilleurs joueurs au monde, il à était formé au FC Barcelone et il à toujours jouer dans se club, un joueur fidèle ce qui est rare de nos jour. Il à tous gagner dans son club mais il lui manque un Ballon d'Or qu'il mérite tellement. Voici quelque détails sur sa grande carrière. Xavi est issu du centre de formation du Barça, La Masia. En 1997 il arrive en Equipe B du Barça, il permettra à son équipe de monter en D2 Espagnole, mais il ni participera pas puisqu'il et appelé pour jouer en Equipe A. Pour ces début en Equipe A, Xavi marqua pour son premier match en Supercoupe d'Espagne contre Majorque. Il joue de plus en plus au file des saisons, après la blessure de Guardiola, Xavi devient titulaire et ile devient le maître au milieu de terrain Barcelonais. A seulement 25 ans, Xavi avais déjà jouer 300 matchs sous le maillot Blaugrana. En 2008-2009, Xavi reste un titulaire indiscutacle au seins de l'équipe Barcelonais, et il gagnera tout cette saison, il est élu home du match lors de la finale de Ligue des Champions contre Manchester United. En 2010, Xavi devient le joueur qui à gagner le plus de match en Liga dans l'histoire du FC Barcelone., il à jouer plus de 350 matchs en Liga, et plus de 500 matchs toute compétitions confondu avec le Barça, il est le joueur ayant jouer le plus de match avec le Barça. En 2010, Guardiola annonce que Xavi est le meilleur milieu de terrain de l'histoire du FC Barcelone. Lors du Ballon d'Or de la saison 2010, il termine 3éme pour la deuxième fois consécutive. Avec la sélection Espagnole, Xavi remportera la meilleur d’argent au Jeux Olympique de Sydney, il participera à la Coupe du Monde 2002 et 2006 malgré une grave blessure ou il ne jouera presque pas en 2006. En 2008, Xavi remporte l'Euro, il sera élu meilleur joueur de la compétition. En 2010, Xavi remporte la Coupe du Monde il est élu dans le onze titulaire de la Coupe du Monde. Le 25 mars 2011, Xavi joue son centième match avec le maillot de la sélection espagnole.

FC Barcelone ~ Nasri.8 MPN4Utipkr

A N D R E S - I N I E S T A
_____ Andres Iniesta, le buteur lors de la finale de la Coupe du Monde 2010, il à était formé dans le célèbre centre de formation du FC Barcelone, il joue au Barça depuis toujours, c'est un vrai produit de la maison avec un très grand talent qui ne fait que ces débuts. A l'âge de 12 ans, Iniesta intègre le célèbre centre de formation du FC Barcelone après avoir refusé le centre de formation du... Real Madrid. Iniesta intègre donc la Masia en 1996. Lors de la saison 2000-2001, Iniesta intègre l'équipe B du Barça et devient vite une pièce maîtresse de l'équipe. En 2002, le grand Marco Van Baasten fait jouer Iniesta pour la première fois de sa carrière lors d'un match de Ligue des Champions. Iniesta est régulièrement remplacent au Barça, mais il devient vite une pièce maîtresse dans le dispositif de Franck Rijkaard, il gagna son premier titre de champion d'Espagne en 2004-2005. Lors de la saison 2005-2006, suite à une grave blessure de Xavi, Iniesta est titulaire est il impressionne, cette année la il gagnera la Ligue des Champions. Lors de l'arrivé de Pepe Guardiola en 2008-2009, Guardiola place Iniesta comme milieu relayeur en compagnie de Xavi et Sergio Busquets. En 2009, lors de la demie-finale de Ligue des Champions contre Chelsea au match retour, le Barça était mené 1-0 avant que Iniesta égalise d'une superbe frappe extérieur pied droit en pleine lucarne, ce qui qualifie le club pour la finale de Ligue des Champions. Lors de la finale remporté, Wayne Rooney déclarera que Iniesta était le meilleur joueur au monde a poste de milieu relayeur. Cette saison la, Iniesta remportera aussi le titre de meilleur joueur de Liga et finira quatrième au classement Ballon d'Or. En 2009, Iniesta prolonge sont contrat avec le Barça jusqu'en 2015 et une clause libératoire de... 200,000,000 € ! Lors de la saison 2008-2009, Iniesta remportera tout les titres possible avec le Barça, une année exceptionnel. En 2008, Iniesta remportera l'Euro 2008 ou il participera à tout les matchs pendant la compétition. En 2010, il gagne la Coupe du Monde en marquant le but vainqueur en finale contre les Pays-Bas, il sera élu meilleur joueur du match. Cette année la, il finira 2éme au classement Ballon d'Or devant son coéquipier Xavi et derrière son autre coéquipier Messi.

FC Barcelone ~ Nasri.8 YLXqSftxyE

D A V I D - V I L L A
_____ David Villa, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection espagnole. C'est l'un des meilleur attaquants, très gros buteurs. Il joue dans son club de rêve le FC Barcelone depuis 2010/2011, lors de sa première saison il remportera le championnat et la Ligue des Champions. David Villa à début sa carrière au Spoting Gijon, il y jouera deux saison et aura marqué 39 buts en à peine 90 matchs. Dés son jeune âge David Villa impressionne, deux saisons plus tard il signa au Real Saragosse ou il confirmera son talent de buteur les deux saisons ou il jouera la bas. Après l'expérience Saragosse, Villa fait un grand bon dans sa carrière en signant au FC Valence pour la somme de 12,000,000 €. Des son arrivé il s'imposa en pointe de l'attaque du FC Valence, il finira seconde meilleur buteur à un but de Samuel Eto'o lors de son arriver. Après 5 grosses saison à Valence, David Villa doit quitter son club de cœur car Valence avait des problème financier. En 2010, David Villa est transféré à Valence pour 40,000,00 €, cette argent remboursera les dettes de Valence. Lors de sa présentation au Camp Nou, 35,000 supporters assite à la présentation de Villa. David Villa marqua le 400éme but de l'histoire du FC Barcelone contre le Rubin Kazan. Lors de sa première saison au Barça, Villa gagnera le championnat et la Ligue des Champions (il a d'ailleurs marqué en finale contre Manchester United). Il commence sa carrière international avec l'Espagne en 2005 contre Saint-Marin. En 2006, Villa participe à la Coupe du Monde, il aura marqué 3 buts en 4 matchs, l'Espagne sera éliminé en 1/8éme de finale contre l'Equipe de France de Zidane que les Espagnoles voulait envoyé en retraite. En 2008, Villa remporte l'Euro 2008 mais ne participera pas à la finale pour cause de blessure. En 2010, Villa remporte la Coupe du Monde en Afrique du Sud, ou il finira meilleur buteur de la compétition en compagnie de Sneijder, Müller et Forlan. Après un doublé contre la République Tchèque pour les éliminatoire de l'Euro 2012, Villa devient le meilleur buteur de l'histoire de la sélection Espagnole.

FC Barcelone ~ Nasri.8 0rZL4OYxKu

L I O N E L - M E S S I
_____ Lionel Messi, le meilleur joueur au monde, voici quelque détails sur sa jeune carrière déjà réussi : Messi est atteint d'une maladie ou ses os ne grandissent pas assez vite, pour cela il faut un traitement qui coute 900 euros, mais aucun club Argentin ne souhaite prendre en charge le traitement de Messi suite à la crise en Argentine. Son père l'amènera en Europe et en Espagne, il rencontrera les dirigeant du FC Barcelone qui lui fond signer son premier contrat professionnel sur une serviette et ils prendrons aussi en charge son traitement. En 2003 il participe déjà à son premier match avec l'équipe première en match amical à seulement 16 ans. Il participe à des bouts de match avec le Barça, et marquera son premier but officiel à l'âge de 17 ans. Le Barça prolonge le contrat de Messi avec une clause libératoire de 150,000,000 €. En 2006 il participe à la Coupe du Monde mais en tant que remplacent, il marquera tout de même un but. En 2008, Messi terminer second au classement du ballon d'or derrière Cristiano Ronaldo. Lors de la saison 2008-2009, le FC Barcelone réalise l'une de leur meilleur saison de leur histoire en remportant la Coupe du Roi, la Liga, la Ligue des Champions, la Supercoupe de l'UEFA, la Supercoupe d'Espagne, la Coupe du Monde des clubs. Messi marquera 38 buts en 51 matchs avec le Barça. Il remportera logiquement le Ballon d'or cette année la. En 2009-2010 il marquera 47 buts toutes compétition confondue, il participe à la Coupe du Monde, mais il sera décevant. Il remporte un second Ballon d'or cette année la devant Iniesta et Xavi ces coéquipier. Cette saison, Messi à déjà marquer 27 buts en championnats. Messi compte déjà 54 sélections alors qu'il n'a que 23 ans.

FC Barcelone ~ Nasri.8 83948_9
Composition du début de saison.

FC Barcelone ~ Nasri.8 Barca-d22ee87993
F.C Barcelona by Nasri.
Condition : Excellente.


FC Barcelone ~ Nasri.8 10r2yoj ~ 89GB VALDES Victor

FC Barcelone ~ Nasri.8 10r2yoj ~ 94DC PUYOL Carles --FC Barcelone ~ Nasri.8 10r2yoj ~ 90DC PIQUE Gerard
----FC Barcelone ~ Nasri.8 Msn9rs ~ 94DD ALVES Daniel ------------------------------ FC Barcelone ~ Nasri.8 Msn9rs ~ 85DG MAXWELL Sherrer

FC Barcelone ~ Nasri.8 10r2yoj ~ 95MR FABREGAS Cesc -------FC Barcelone ~ Nasri.8 10r2yoj ~ 97MR XAVI Hernandez ----

FC Barcelone ~ Nasri.8 10r2yoj ~ 96MO INIESTA Andres

FC Barcelone ~ Nasri.8 111221084542466722 ~ 86AI SANCHEZ Alexis ---FC Barcelone ~ Nasri.8 10r2yoj ~ 82AC VILLA David ---FC Barcelone ~ Nasri.8 1zd2oev ~ 98AI MESSI Lionel------

_________________________

~ DC PUYOL Carlos ~ Capitaine
~ AI MESSI Lionel ~ CF Courts
~ DD ALVES Daniel ~ CF Lointains
~ MR XAVI Hernandez ~ Corners Gauches
~ AI MESSI Lionel ~ Corners Droits
~ AI MESSI Lionel ~ Pénaltys

FC Barcelone ~ Nasri.8 24623_10
Recrues envisager.

FC Barcelone ~ Nasri.8 Is7OBVlpjp

J U L I O - C E S A R
_____ Julio Cesar, le gardien titulaire de la sélection Brésilienne, il est aussi le gardien de l'Inter Milan. Je le considère comme le meilleur gardien au monde. Julio Cesar a était former à Flamengo, au Brésil. Dans ce club, Julio Cesar aura gagner le championnat Brésiliens mais aussi la coupe. En 2005, il rejoint l'Inter Milan après recommandation de sont coéquipier Adriano en sélection Brésilienne. Dés son arrivé il est prêté au Chievo Verone pour des raisons de quotas, il ne jouera aucun match au Chievo Verone. De retour à l'Inter Milan, il devient la doublure de Toldo, mais très vite il monte tout son talent, et prend la place de Francesco Toldo dans les buts de l'Inter. Julio César à été Champion du Monde des -17 ans les jaunes du Brésil, lors de la saison 2009-2010 avec l'arrivé de José Mourinho à l'Inter Milan, il gagnera tout (championnat, coupe, ligue des champions). En 2009, il à était dans la liste pour le Ballon d'Or ou il finira premier gardien devant Iker Casillas, se qui n'est pas rien.

FC Barcelone ~ Nasri.8 DjrcAvnPmT

G A R E T H - B A L E
_____ Gareth Bale est un espoir du football Gallois, il est comparé au légendaire Ryan Giggs. Bale dispute son première match avec la sélection en 2006, il devient le plus jeune joueur à jouer un match avec la sélection Galloise. En club, Bale arrive en 2005 à Southampton, il est le deuxième plus jeune jouer à avoir jouer au club. Deux ans plus tard, Bale signe à Tottenham pour la somme de 10,000,000 de Livres. Il est titulaire des son arriver mais pour cause de mauvais résultat de l'équipe il jouera moins, et en plus de sa il se blessa au pied droit ce qui l'écartera des terrains pour plusieurs moi. Après l'arrivé de Harry Redknapp, Bale retrouve son poste de titulaire est il devient un joueur indispensable au dispositif de l'entraineur des Spurs. Ces performances lors de la saison 2009/2010 font de lui un des meilleurs joueurs de Premier League, il devient aussi l'un des joueur préféré des supporters de Tottenham. Pour son deuxième match de sa carrière en Ligue des Champions, Bale inscrit un triplé contre le tenant du titre, l'Inter Milan en 2010. Lros de cette saison, Bale remporte le trophée de meilleur joueur de Premier League devant Samir Nasri et Carlos Tevez. Tout le monde lui prédit une très grande carrière.

FC Barcelone ~ Nasri.8 Db8bG4NIj5

C A R L O S - T E V E Z
_____ Carlos Tevez, une autre star de cette sélection Argentine, voici quelque détails : Tevez à eu une enfance très difficile, il à grandit dans un quartier très dangereux ou son père sera tué alors qu'il avait que 5 ans. Il sera aussi brûle au troisième degré de son oreille à sa poitrine, on y voit encore aujourd'hui sa cicatrice. Il sera élevé par ses voisins, sa mère ayant des problèmes de drogues. Il début de carrière à Boca Juniors, il remportera le championnat argentin la première saison. En 2004 il participe à la Coppa America avec l'Argentine ou ils perdrons en finale, il gagnera aussi les Jeux Oympique à Athènes ou il finira meilleur buteur. En 2004 il est élu meilleur joueur argentin de l'année et meilleur joueur sud-américains. En 2005 il rejoindra le championnat Brésilien et les Corinthians ou il remportera des sa première saison le championnat, il sera aussi élu meilleur joueurs. En 2007, il rejoint Manchester United ou il y jouera pendant 2 ans, il gagnera la Ligue des Champions, le championnat Anglais et la Coupe du Monde des clubs. En 2009 il rejoint le club rival de Manchester United, Manchester City. Lors de sa première saison il finira avec 22 buts. En 2010-2011 il est nommé capitaine de Manchester City. Il à participait à la Coupe du Monde 2006 (il marquera 1 but) et en 2010 (il marquera 2 buts). Il compte déjà près de 60 sélections.

FC Barcelone ~ Nasri.8 KzktvwkktV

K Ü N - A G U E R O
_____ Sergio Kün Aguero est l'une des stars de cette sélection, voici quelque détails sur sa carrière : Aguero est former à l'Independiente, il démarre officiellement sa carrière à l'âge de 15 ans, c'est un record. A 16 ans il participe à 12 rencontres de son club et marque 5 buts, il est déjà convoitisé par les plus grands club, il est comparé à Maradona mais aussi à ces amis d'enfance, Tevez et Messi. En 2006, Aguero rejoint l'Atletico Madrid malgré la concurrence des clubs comme le Bayern Munich et Liverpool. Il est transférer pour la somme de 16,000,000 €. En 2007-2008 il forme avec Diego Forlan la deuxième meilleur pairs d'attaquant d'Europe. Il terminera cette saison avec 19 buts au compteur. Il fait ces débuts en Ligue des Champions en 2008-2009 contre Schalke 04. En 2009-2010, l'Atletico Madrid remporte la première édition de la Ligue Europa avec leur formidable duo d'attaquant Aguero-Forlan. Cette saison, Aguero à remporter la Supercoupe d'Europe 2-0 contre l'Inter Milan, il marquera le deuxième but de la rencontre. Pendant l'été 2010, les dirigeants de l'Atletico Madrid annonce que la clause libératoire de Aguero s’élève à 60,000,000 €. En 2011, Aguero prolonge son contrat jusqu'en 2014 malgré les contact avec Chelsea et Tottenham. En sélection, Aguero à porter les couleurs de son pays 26 fois est à marquer 9 buts.

FC Barcelone ~ Nasri.8 Barca10
Composition après le mercato.
FC Barcelone ~ Nasri.8 Barca-d22ee87993
F.C Barcelona by Nasri.
Condition : Excellente.


FC Barcelone ~ Nasri.8 Msn9rs ~ 91GB CESAR Julio

FC Barcelone ~ Nasri.8 10r2yoj ~ 94DC PUYOL Carles --FC Barcelone ~ Nasri.8 10r2yoj ~ 90DC PIQUE Gerard
----FC Barcelone ~ Nasri.8 Msn9rs ~ 94DD ALVES Daniel ------------------------------ FC Barcelone ~ Nasri.8 111221085606562332 ~ 90DG BALE Gareth

FC Barcelone ~ Nasri.8 10r2yoj ~ 95MR FABREGAS Cesc -------FC Barcelone ~ Nasri.8 10r2yoj ~ 97MR XAVI Hernandez ----

FC Barcelone ~ Nasri.8 10r2yoj ~ 96MO INIESTA Andres

FC Barcelone ~ Nasri.8 1zd2oev ~ 87SA TEVEZ Carlos ---FC Barcelone ~ Nasri.8 1zd2oev ~ 88AC AGÜERO Kun ---FC Barcelone ~ Nasri.8 1zd2oev ~ 98AI MESSI Lionel------

_________________________

~ DC PUYOL Carlos ~ Capitaine
~ AI MESSI Lionel ~ CF Courts
~ DD ALVES Daniel ~ CF Lointains
~ MR XAVI Hernandez ~ Corners Gauches
~ AI MESSI Lionel ~ Corners Droits
~ AI MESSI Lionel ~ Pénaltys

FC Barcelone ~ Nasri.8 79561_5
Motivations.

_____ Voila, ma candidature est enfin terminer, je me suis donner du mal pour la faire. J'ai passer plusieurs heures à la faire. Maintenant je compte sur vous pour accepter ma candidature, je suis sur le forum depuis plus d'un ans, vous savez très bien que je suis très motivé, c'est pas pour rien si je suis passer Administrateur depuis plusieurs moi maintenant, je suis le second meilleur posteur du forum en beaucoup moins de temps que le Top 10 des meilleurs posteurs, sa prouve bien que je tiens à ce forum. J'espère avoir ce club, j'ai envie de faire de grande chose, surtout gagner un titre de champions. J'ai vraiment hâte que la saison commence j'ai envie de faire de grande chose avec ce club, d'abord recruter les meilleurs joueurs et ensuite monter le club à un plus haut niveau qu'il ne l'ais en ce moment. Je voudrais remercier Arsha mais aussi Moh4 pour m'avoir fait les images, et aussi Raph qui à bien voulus me laisser poster ma candidature sur son forum. Maintenant je ne compte plus que sur vous, amis du staff. J'espère que je vous aurez convaincu dans cette très grosse candidature.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum