Arts ~ Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CRIPZ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CRIPZ Empty CRIPZ Dim 7 Nov - 19:51:57

TestFF.

TestFF.
Admin

~ Dans le jeu ~

Prénom : Drew
Nom : Johnson
Level : 11 [10 respects]
Faction désirée : Crip'Zz
Pourquoi cette faction : J'aimerais être le chef de cette faction car j'y suis que depuis quelques jour et j'suis vraiment passionné de ce que l'on peut faire dans cette faction, je suis amoureux des Crip'Zz.
Projets : Mon projet numéro 1 sera de faire la liste des membre présent, de les mettre au rang qu'il faut dans la hierarchie des Crip'Zz car il est important que chacun soit bien à sa place pour que le groupe soit bien homogène. Ensuite, comme on en aura pour toutes nos sorties, pour toutes nos descentes en ville, je casserais ma tirelire pour acheter plusieurs véhicules en plus des deux Savanna de départ qui elles serviront pour les petites sorties, au minimum quatre soit deux Huntley et deux Sultan, ensuite j'irais voir au concessionaire ce qu'il y a de de disponible. J'ai un projet qui me tient vraiment à coeur, c'est que le groupe devienne comme une famille, que tout les membres soient soudés ensemble, c'est à dire, j'aimerais qu'il n'y ai pas un membre par ci, un membre par là, mon souhait serait que la plupart des membres présent en ville au même moment soit ensemble pour sortir dans la même voiture et s'amuser ensemble, que tout le groupe soit solidaire, quand quelqu'un aura besoin d'aide, il y aura toujours un de ses amis pour l'aider, c'est vraiment ce que j'attendrais de mes hommes si je suis le chef. Il y aura aussi une politique de recrutement assez stricte, je m'explique, il y'aura un modèle de C.V à respecter comme dans toute les factions, je demanderais l'avis de plusieurs voir tout les membre du groupe avant d'accepter un homme en test, une fois accepté, s'il est accepté biensur, l'homme en question connaitra des test nous permettant de voir ce dont il est capable, des test de tirs, des test de conduite. Il y aura deux test, où l'on simulera une scène de racket ou de deal pour voir comment l'homme négocie, pour voir si il prend les bonnes initiatives et surtout s'il est sur ses gardes. Un de mes autres projets serait d'organiser des sorties avec l'équipe comme une vraie bande de potes, par exemple on irait danser au Jizzy, faire des courses au stade de San Fierro, aller au paintball ensemble quand il est ouvert, on participerait au concours de tuning organiser par le nouveau garage implanté en ville, tout sa pour que tout les membres se sentent bien et ne veuillent en aucun cas quitter le navire. Mon ultime projet, une fois que l'on sera fixé sur le nombre de membres qui travailleront avec nous, une fois qu'on saura qui fait quoi et avec qui, je menerais quelque recherche en ville pour obtenir des rendez-vous afin de conclure des affiliations avec les autres groupes de San Fierro, mais attention, il faudra que ces groupes là et les mêmes buts que nous, les même ennemies, et qu'ils est la possibilité de nous aidé, et vice-versa.


~ Motivations ~
Donc comme vous avez pu le voir dans mes projets je suis assez motivés car sinon je n'aurais pas tant écrit, mais ce n'était que ce que je compte faire, pas le pourquoi j'aimerait être chef, donc en voici la justification. Comme je l'ai dit tout en haut, depuis que j'ai eu l'honneur d'entrer dans le groupe, j'ai vraiment adoré les activités de se groupe là. Un groupe comme celui-ci demande beaucoup de présence en ville et j'y suis souvent, mais pourquoi faut-il tant de présence ? Tout simplement car on subit très souvent des attaques, et moi j'aime sa, répondre à l'ennemis, lui faire comprendre qu'on est les meilleurs et gagner le plus de territoire possible sur San Fierro, c'est ma motivation la plus haute. Je suis aussi motivé par le fait d'être chef d'une famille qui as un commerce assez reputés en ville, la plupart de nos clients nous font confiance les yeux fermés, ce qui signifie que le groupe est très serieux, et quand on fait partie d'un groupe serieux on ne peux qu'être motivé pour être à leurs têtes. Jusqu'à aujourd'hui, tout les membre de cette mini famille que j'ai pu rencontré m'ont toujours respecté et se sont toujours tous respecté entre eux, et c'est cet esprit qui fait que j'ai completement accroché à l'ambiance et au style de vie de la bande, je suis completement amoureux de cette vie de groupe.


~ Dans la vie Réelle ~

Prénom : Raphaël.
Âge : 15ans, et 16ans en Décembre.
Hobbies : Football, l'OM, sorties, GTRP.
Ville : Marseille.




~ Disponibilités ~
Lundi : A partir de 17h.
Mardi : A partir de 18h30.
Mercredi : A partir de 13h.
Jeudi : A partir de 16h30.
Vendredi : A partir de 18h30.

Samedi : A partir de 14h.
Dimanche : A partir de 14h, une semaine sur deux.


~ Screens projets + explications ~
CRIPZ Savanna

Les deux Savanna disponibles au QG seront nos véhicules de sorties entre potes, on les utilisera pour aller en boîtes ou ailleurs. Les véhicules LowRiders sont vraiment un signe de vie de gangsters américains. On peut voir ce style de voiture dans de nombreux clips de rap américain et pas dans les plus petits, Dr. Dre et Snoop Dogg en utilise, rien qu'eux.

CRIPZ Getd
C'est à cet endroit là que commencera notre bizness, on achètera ici ce que nous revendrons partout en ville. La vie économique du groupe depend en grande partie des ventes établis avec le produit que l'on achetera ici.

CRIPZ Concess
Ici j'acheterais les véhicules que j'ai promis plus haut, deux Sultan bleu ciel, et deux Huntley de la même couleurs, ils serviront à nos sorties plus serieuses, les descentes en territoires ennemis et les déplacement important. Il est possible que celon nos moyens je nous paie une septieme et derniere voiture.

CRIPZ Sultano
Ici même, des deux côtés de la porte de garage se trouveront les deux Sultan, pas de règles particulieres les concernant, tout les membres du groupes pourront prendre ces deux voitures là à condition de les ramenés en bon état, et à condition que les véhicules soit disponibles quand on en a besoin.

CRIPZ Huntley
A cet endroit là, à coté du grillage et des contenaires, se trouveront les deux Huntley que j'ai promis. Comme pour les Sultan, aucune règle mais il serait préférable de les consacrée au sortie organisée comme les descentes en territoires ennemies, ce sont des véhicules resistants, assez puissant et pouvant contenir pas mal de monde.

CRIPZ Deal
Les scènes de ventes, de deal, devront se passer dans des lieux sécurisés, et à plusieurs, sur cette photo on nous voit loin du centre-ville, près des quais, à moins que le client soit une taupe ou un gars en contact avec la police, il n'y a quasiment aucun risque encouru pour nous.

CRIPZ Racket
Dans ce genre de ruelle sombre se dérouleront les scène de rackette, comme pour les deals, on ne racketerra jamais seul car on peut très bien être pris à son propre piège, sur cette photo on nous voit dans une ruelle aussi éloigné du centre ville, dans se genre de scène il faudra etre le plus autoritaire possible afin de faire obéir la victime.

CRIPZ Sanchezr
Les membres du groupes traineront parfois dans se genre de véhicules, des motos Sanchez, des BMX ou des bikes, c'est pas mal pour le réalisme de la famille, ce genre d'outil de déplacement fais bien ghetto, et nous somme ghetto.

CRIPZ Sortie
Attention, on n'est pas que des méchants, on sait faire la fête sur San Fierro, radio Los Santos à fond et on s'éclate sur la piste. A chaque soirée organisée, que se soit au Jizzy ou ailleurs, on ira souvent les faires, boire une bonne bière, fumer un bon joint et danser sur la piste.

CRIPZ Jizzy
Tels des pachas, on aura aussi des moment de tranquillités dans coin chaud du Jizzy, là où les strip-teaseuses se déchainent. Quoi ? On est des hommes après tout, on aime sa. On pourra aussi passer au niveau supérieur si cette femme là est d'accord, la fête sera une de nos principales activités.


~ Les skins des Crip'Zz ~
Les membres du groupes auront droit de portées les skins des membres de la famille de Grove Street dans la version solo du jeu, ainsi que des membres officiels du jeu comme Sweet, Ryder et Big Smoke, on votera qui portera quoi ensemble afin que tout le monde soit content de son skin, car c'est pas trop plaisant de joué avec un personnage que l'on trouve pas vraiment agréable à l'oeil.

~ Comment entrer chez nous ? ~
Afin de pouvoir entrer dans le crew, vous devrez remplir un C.V, le voici :




J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 3 semaines et non de 2.

https://arts-soccer.1fr1.net

2CRIPZ Empty Re: CRIPZ Ven 12 Nov - 21:15:46

Restecp



Bogossss

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum