Arts ~ Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arsenal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arsenal Empty Arsenal Dim 31 Oct - 23:57:43

Restecp



PROLOGUE

Arsenal Afaidw
Mardi 5 Octobre 2010, Journée 21. FC Barcelona 3-1 Atletico Madrid.
Quelques minutes après le match.

- Monsieur Tibodinho, votre contrat court jusqu'à la fin de la saison, vous ne serez plus entraineur la saison prochaine, c'est bien ça ?
- Oui... Vous êtes journalistes ?
- Non, je suis le directeur sportif de l'Atletico Madrid. De notre côté, le contrat de Max' ne sera pas renouvellé. C'est pourquoi nous vous contactons. Vos résultats avec Bordeaux la saison passé et cette saison avec le Barca sont impressionnants, et nous serions ravis de vous voir entrainer notre équipe l'an prochain. Vous serez certainement champions, si ce n'est pas le doublé qui vous attend, et comme nous l'avons fait avec Max la saison passée, on aimerait avoir dans nos rangs l'entraineur champion d'Espagne l'an prochain.
- Ecoutez, je suis très flatté, mais je suis pas mal sollicité, vous devez le savoir... Notamment un beau projet avec Raph, l'entraineur du Bayern Munich qui m'attend du côté de Milan. Ou pourquoi pas rentrer dans mon pays, en France. Je suis très apprécié là bas et trouver un club ne sera pas un problème. Je garde votre proposition de côté au cas ou, car l'Atletico possède une belle équipe.


Arsenal 104qcs7
Mardi 30 Novembre 2010. Camp Nou.
Le club fête ses titres.

Bon bah voilà... C'est la fin. On a gagné le championnat sur le fil avec une grosse équipe du Real juste derrière nous. On a aussi gagné la copa. C'est mon deuxième doublé en deux saisons, j'en suis content. Malgré tout, mon chemin avec le Barca s'arrête là. La clause de mon contrat, qui stipulait que si je faisais le triplé - historique - mon contrat serait renouvelé ne marchant pas, je serai libre de tout contrat après la coupe du monde. Ca me fait chier, je suis venu ici pour tout gagner, je garde de cette élimination face à la Juve un gout amer, car nous ne devions pas prendre 2 buts à l'aller. Au retour, on a mal joué, on n'a eu que ce que l'on méritait. Enfin, c'est la vie ma pauvre lucette, je n'ai pas réussi mon pari, alors que l'ancien coach (Dinho, ndlr) m'avait laissé les joueurs pour. Maintenant, place aux vacances bien méritées.

PARTIE 1 : TIBODINHO VS. LES VACANCES

Arsenal 35mfxbk
Mi-Décembre 2010, date inconnue.
Quelque part dans l'hémisphère sud.


Aaaaah les vacaaaaaaaaaaaaaaaannnnnncccccces, les belles nanas en bikini, la MER PLAYA, tout ça quoi. Enfin les grasses mat', ne plus sentir le stress du travail, ne plus avoir à chier dans les toilettes du présidents parce que celles des vestiaires sont bouchées à cause de Samuel Eto'o. Et surtout, les grasses mat'. Tout ça, ça m'a manqué quand même. Ca fait plaisir, même si dans 1 semaine c'est déjà fini, va falloir préparer les candidatures pour rejoindre les clubs que l'on veut, et la routine qui reprendra... Mais pour l'instant je profite, sorties en boite de nuits, grosses mines et tout le tralala... M'enfin...

VAMOS A LA PLAYA OH OH OH OH OH
"Et merde, qui m'appelle ?!"
Arsenal 2u88q44

- A l'huile ?
- M. Tibodinho ? John Casey, journaliste pour AS. Je vous appelle po...
- Pour connaitre ma future destination ? Ecoutez, j'suis en vacances, j'aimerais un peu en profiter, ok ?
- Bien sûr, je comprends tout à fait, mais la nouvelle vient de tomber. Les co-entraineurs ne seront pas acceptés cette année non plus. J'ai eu vent d'une information concernant une association avec Raph, du côté de Milan, qu'en sera-t-il maintenant ?
- Ah, voilà une mauvaise nouvelle. Je vais en parler à Raph, pour voir ce que nous allons faire. Merci de m'avoir appris cette nouvelle. Tiens, tu veux un scoop Johnny-boy ?
- Bien sûr, je suis tout ouï.
- Cette saison, ça sera soit Milan, soit l'Atletico Wink
- C'est noté, je vais en faire part à ma rédaction
- Pas tout de suite s'il te plait. À mon retour de vacances, j'organiserai une conférence de presse. Tu pourras dévoiler ton scoop la veille, mais pas avant.
- Ok, bon aller, Gael Givet moi, merci pour le scoop.
- Mais y'a pas de quoi, Manu Tchao !


Et merde... Ça fait chier ! Bon il me reste une semaine de vacances, je vais en profiter puis parler à mon agent quand je serai de retour sur Londres la semaine prochaine.

Arsenal 2nbeh6a
Une semaine plus tard.
Londres.

- Au boulot poto !
- Tibo ! Ca fait longtemps mec. Bon alors ? Quelle destination ?
- Madrid mec !
- Real Madrid ? Après avoir entrainé le Barca ?
- Nan, l'Atletico !
- Ah okay, bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire...


PARTIE 2 : TIBODINHO VS. LA CANDIDATURE

CHAPITRE 1 : L'ATLETICO EN BREF

Arsenal 23tr0np


Quand on vous parle du foot en Espagne, vous pensez automatiquement au Real, meilleur club du 20e siecle, ou encore au Barca, qui est actuellement l'équipe produisant le plus beau jeu dans le monde. Mais pourtant, il y a aussi d'autres clubs, moins sous le feu des projecteurs, mais qui possèdent de très bons joueurs, ainsi qu'un palmarès bien garni. Et l'Atletico Madrid en fait parti. Fondé en 1903, l'Atletico est actuellement le deuxième club de la capitale madrilène, derrière son rival du Real Madrid. L'Atletico a remporté pas moins de 9 ligas, et autant de copas. Le club a aussi remporté l'Europa League l'an dernier aux dépends de Fulham.
Cette saison, le club a terminé 3e du championnat, derrière le Real et le Barca, ce qui lui a permit de se qualifier pour la ligue des champions, une des principales raisons pour laquelle j'ai choisi ce club.


Arsenal 52fi80

Ca, c'est le stade Vicente Calderon. C'est ici que je vais gagner mes matchs la saison prochaine si vous me choisissez (ce que vous ferez bien sûr). Il a une capacité d'environ 50 000 places et accueille toutes les 2 semaines les matchs de l'Atletico. Le stade est inauguré en 1966, sous le nom "Manzanares", en référence au fleuve qui coule à côté du stade. Il est rénové à l'occasion de la coupe du monde 1982 et change de nom (Estadio Vicente Calderon).

CHAPITRE 2 : MOTIVATIONS & OBJECTIFS

Arsenal 2eclsgh

Comme dans tous les clubs où je serai passé, j'ai envie de titres. Quoi de plus normal ? Cette saison, le club est en lisse dans 3 compétitions, et j'ai envie de bien figurer dans les 3. Je vise logiquement une qualification en 1/4 de finale de la ligue des champions, voire pourquoi pas une demi, pour raser mon échec avec le Barca ? En championnat, je veux mettre fin au règne barcelonais et du Real. Je vise tout simplement la victoire finale, même si ça sera très difficile de concurrencer avec les deux ogres et leur effectif de gros batard. Par conséquent, il faudra bien figurer en copa, c'est un titre très important, et je suis sûr que nous pourrons faire quelque chose dans cette coupe, car, même si tu réalise pas une saison incroyable, elle permet tout de même de sauver une saison. Un titre reste un titre, qu'il soit nul ou bon, tu prends quand même. C'est comme les nanas, si elle est moche tu lui fous un sac sur la tête et le tour est joué. Impossible is not Tibodinho. J'vais TAFFER à fond pour réussir mes objectifs.
Et pour réussir ces objectifs, il faut bien sûr être très motiver. Ah bah ça tombe bien, je le suis ! J'ai apprécié mon expérience en liga, et j'ai donc envie de la poursuivre. Je reste sur un échec avec Barcelone, où je n'ai pas réussi à réaliser le triplé que j'avais promit... J'ai donc une revanche à prendre. Et l'Atletico est le club parfait pour la prendre. Le club possède de bons joueurs, mais l'équipe en elle même doit être améliorée, ce que je ferai sans aucun problème. J'ai un palmarès à remplir mwa. Mais c'est pas tout. J'ai déjà 4 titres à mon actif, vous imaginez un peu ? J'ai franchi un cap. J'ai d'autres motivations, j'ai envie d'apporter quelque chose à mes joueurs, de leur inculquer la culture de la gagne. Je veux que mes joueurs, qu'ils partent en cours de saison ou qu'ils soient arrivés en cours de saison, ressortent avec l'envie de vaincre à tout bout de champs, je vais faire d'eux des machines à gagner, une "dwime time"


CHAPITRE 3 : PRÉSENTATION DE L'EFFECTIF

Arsenal 2eclsgh

A VENIR BABY

CHAPITRE 4 : LE MERCATO

Arsenal 2eclsgh

Bien sûr, si je veux venir à bout de mes objectifs, il faudra que je recrute des joueurs. Dans les buts, je songe à Jérémy Gavanon, le fantastique gardien de... Y joue où en fait lui ? En défense, Sammy Traoré et Ronald Zubar tiennent la route dans l'axe, alors que Tyrone Mears et Bernard Mendy sur les côtés pourraient venir. Au milieu, plusieurs joueurs sont pistés. Jérôme Rothen, Camel Meriem sont sur ma short-list, avec Edouard Cissé. Devant, Mamadou Samassa, Christian Gimenez et Marlet sont des joueurs que j'apprécie.
Le duo Everton-Souza me plait bien aussi tiens, en remplaçants ils seraient classes.

Gavanon
Mears Traoré Zubar Mendy
Cissé
Meriem Rothen
Samassa Gimenez Marlet

Nan bien sûr j'déconne. N'empêche que cette équipe aurait de la gueule, nan ?

Voilà les vrais joueurs que je voudrais...

Joe Hart, 23 ans, GB.
C'est un fantastique gardien. C'est sans aucun doute le meilleur gardien anglais depuis un moment. Il est encore jeune mais ça ne l'a pas empêché d'avoir été nommé meilleur gardien de PL il y a peu. Il est très rassurant pour la défense et pourrait nous faire un bien fou. C'est un joueur que j'apprécie énormément.

Davide Santon, 19 ans, DD.
Celui-là, c'est un futur grand. Et j'ai bien envie de le tester pour voir ce qu'il vaut. Il pourrait m'être utile grâce à sa pointe de vitesse, et surtout sa taille. Ce qui est dommage, c'est qu'offensivement, il n'apporte pas énormément. Mais défensivement c'est pas mal du tout. L'avantage, c'est qu'il n'est pas forcément titulaire et qu'il pourrait venir en échange d'une somme d'argent.

Gabriel Milito, 33 ans, DC.

Andrea Pirlo, 31 ans, MR

Ronaldinho, 30 ans, SA

Mesur Ozil, 23 ans, MO

Théo Walcott, 21 ans, AI



Dernière édition par Restecp le Sam 18 Déc - 23:45:32, édité 1 fois

2Arsenal Empty Re: Arsenal Sam 27 Nov - 12:55:14

Restecp



Arsenal Juventus1 Arsenal 1139mz1 Arsenal Juventus3

Aaaaaaaaah... La vie dans les tiékar... C'est quelque chose ! Alors d'abord faut savoir que le chef de la mafia des tiékar de tout FF c'est un mec un peu poilu (normal il est portugais) qui s'appelle Pauleta. Faut pas trop faire attention, ça fait longtemps qu'il règne sur les tiékar donc comme il se fait vieux il a préparé sa succession alors en dessous de lui tu trouve Antho. Lui c'est un putain de dingue : il est en L. J'crois que ça suffit pour montrer qu'il va pas bien dans sa tête. Ensuite y'a Nasri lui il deal beaucoup, sa spécialité c'est les contrefaçons des épisodes des télétubies. Il adore cette série mais il peut te trouver n'importe quoi comme série si t'en as envie ! Après y'a Lewis et Abdel. Eux deux ils sont cleans, c'est les gitans du tiékar. Mais nous, avec les srabs, on habite dans un immeuble pommé du tiékar, et on impose notre style t'as vu, on est un peu des caids inchallah. Alors dans l'immeuble y'a Othmane la dalepé, il habite au rez-de-chaussée parce qu'il a l'vertige c'te tapette, il veut jamais monter chez moi car j'suis au dernier étage. Bref y'a aussi Koné le rebel trop un guedin celui-la, si tu veux un bazooka c'est à lui que tu dois t'adresser. Moi j'deal pas, par contre si tu veux un téléphone ou un ordi pour pas cher c'est ici t'as vu ! Puis y'a Rah2f, le rappeur d'la téci, puis Skalen alias le bg, il vit avec son mec Yoplait au 3e étage. Ils sont connus ici car c'est le seul couple pd qui habite dans les tiékar tu peu pas test t'as vu. Enfin bon tout ça c'est pas intéressant, vous voulez savoir où j'veux en venir hein ? Ben j'vais vous raconter ce qu'on a fait l'autre jour. Alors tu vois normal tac tac au début j'appelle mon srab Koné car j'avais laissé mon shit chez lui
- Sisi bg tu fais koi ojd zinc ?
- Bah négro t'as vu la routine quoi ! Y fé pas beau donc jvai surement mtaper un pes, tu veux venir ?
- Ouai un tournoi pes avec la clik tous chez toi ok ?
- Tu koné Othmane il viendra pas cette tarlouze
- Putin y fait chier tks il va venir ou o pire on lfait chez lui tsé
- A oé bonne idée en + il a du matos sisi la chicha dvant un tournoi pes normalouuuuuuuu
- Faut prévenir la bande alor, on leur dit rdv à 13h dvan l'immeuble, j'amène la PS3 et les manettes, toi tu prends le jeu ok?
- Attend j'appelle Othmane la miff
[tof telephone]
- Wsh Othmanou bien ou quoi ma gueule
- Bien bien mais tu m'dérange un peu là j'suis sur un coup !
- On s'fait un tournoi pes chez toi, on prévient tout le monde, à toute !
Alors là tu vois avec Koné on descend au RDC et on entre chez Othmane. On entend du bruit d'la chambre... Et là on voit quoi ?
- Le hip hop est mort sur ma vie je le regrette.. J'parle dans ton dos mmmh j'aime trop la levrette.
Et ouai, Skalinou se faire péter l'cul par Othmane tsr crew... Jte jure le tiékar c'est Plus Belle la Vie quoi.
- Héééhééééhééé (rire Thierry Roland)... En fait tu me disais pas "jsuis sur un gros coup" mais "jsuis sur un gros cul" hhhéééééhéééééhééééé.
- Et Yoplait wesh ??? T'en fais quoi ???
- Auh tainkiaite pah, hil ce tappe mha maire tout lé soares est hil croix que jeux le sait pah !!
- Bon bref... On s'la met à PES, j'ai ramené la Play, les manettes et Koné le jeu ! Rah2f arrive avec Yoplait
- Nikel refrè, jvé pouvoir testé mon tout nouvel écran kjai volé hier à François Dubois !
Donc t'as vu à ce moment là on joue à PES. Mais bon, à la fin...
- Piting Tibo y nous a encore bieng niqué inculé. Moi j'eng némar de jouer à PESeuh, faut qu'ong fasse qulquechose d'énormeuh
Ouais gros, t'as raison gros ! Faut qu'on fasse quelque chose qui va révolutionner la vie du tiékar gros !
Ben proposez des trucs à faire aussi ! Zetes marrants !
Hon na qa aler sur facebouque est partissiper aux conkour deux mice facebouque ! Vautez pr mwa !
Ou alors... J'ai entendu parler d'une cargaison de canabis qui arriverait sur le vieux port vers 3h30 du mat'... On a qu'à les voler, ça serait dehka !
[color=darkblue]Nan... J'ai une meilleure idée! Vous allez m'aider à obtenir la Juventus Turin bande de batards !
Met comen thu va fere
Jvais leur envoyer un dossier de fou !
wesh moi j'ai pas que ça à foutre t'as vu
Nan les gars, on est une mif, on s'entraide tous ! Donc on aide Tibogoss !
Ouais t'as raison zinc.
Putain j'vous kiff ! Première étape, avertir la presse !
Gros tu vas faire comment gros ?
T'inquiètes j'vais hacker leur site négro, y vont voir mon nom en première page de leur site, y vont gavé rien comprendre ! Ca va être la hess sur leur site !


Arsenal 5y53rs

Putain refrè c'est trop bien fait!
* Ding Dong *
T'attends quelqu'un ?
Nan... Chelou
COUCOUUUUUUUUUUUUUU ! C'est mwaaaaa ! J'viens te faire un petit coucou
PAPA ?
Quoi ? Ton père c'est Antho ?
Oé... J'lai jamais dit à personne... Maintenant vous le savez
Aaaah ta maman... Une grosse cochonne.
Et oh ! Tu parles pas comme ça de la seule femme que j'aime, celle qui m'a fait téter l'bézoula ! Tu fermes ta gueule cochon j'vais t'égorger AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Othmane, arrête de jouer avec ta tirelire
Bref, vous faites quoi ?
On prépare un dossier de ouf pour que je sois entraineur de la juve
Gros pourquoi tu lui as dit gros ? Y vient pas d'limmeuble gros !
Puthain t'est c0n ! Phalé pah lhui dir !
T'inquietes négro j'ai confiance en lui j'le koné bien...
Ca reste un bleu, il peut tout balance l'enculé
Nan c'est le daron, y dira rien !
Il a intérêt, car j'connais du monde dans la mafia italienne depuis que j'suis au Milan !
Bref faut commencer par leur montrer que niveau cv, c'est moi l'patron ! Allez hop, une copie du wikipédia.


Tibo est un entraineur français né en Ardèche. Il a 30 diam's. Quand il était gamin c'était un pur bg et il remporta 5 concours Mister Facebook à la suite. Ensuite, pendant son adolescence, il sauva la vie à une famille entière de portugais. Il s'expliqua à la tv suite à ce geste héroïque : "En fait, avec la chaleur de l'été et tous ces poils qu'ils ont de partout, ils étaient entrain de s'étouffer, ils n'arrivaient plus à respirer. Alors quand j'ai vu ça en passant devant leur maiz avec ma gueule Montel, on a direct capté! J'ai sorti mon rasoir et je leur ai enlevé tous les poils".
Mais Tibo est surtout connu pour sa carrière d'entraineur. En effet, il a tout d'abord débuté en Ligue 1, du côté de Bordeaux. Sa seule saison fut une réussite, puisqu'il remporta le titre de champion et celui de la coupe de France. Il déclara à la fin de cette saison inoubliable : "C'est incroyable de coiffer Paris sur le fil dans les 2 compétitions. Ce fut compliqué cette année car il a fallut assurer pas mal d'entrainements alors que j'avais encore la gueule de bois : le vin ici est drôlement bon. Je pense que je peux partir la tête haute après cette saison inoubliable".
Tibo prit ensuite la direction de l'Angleterre, où la Premiere League était à ses pieds. Cependant, il décida de prendre la tête de Birmingham. Perdu dans les bas fonds de la Premiere League, le français pris la décision de rompre son contrat après seulement 15 journées. "C'était la pire expérience de ma vie", déclara-t-il. C'est ainsi que l'opportunité de prendre les rennes du FC Barcelone s'ouvrit à lui, après la démission de Dinho. Un choix payant : là aussi, il remporta le doublé coupe-championnat.
Son contrat au Barca non-renouvelé, il signa un contrat du côté d'Arsenal la saison dernière. "J'avais un sentiment de non-achevé après ma demi-saison médiocre à Birmingham". Un bilan satisfaisant pour les gunners, avec une victoire en Europa League, l'objectif principal du club. "La concurrence était trop rude en Premiere League, avec City, Chelsea, Liverpool, Manchester... Notre équipe ne pouvait pas faire le poids. C'est pour ça que nous avons décidé de nous concentrer principalement sur l'Europa League". Malgré tout, en fin de contrat, Tibo ne devrait pas prolonger l'aventure du côté de Londres. Il est pressenti du côté de Turin, où la Juventus le veut absolument.


[b]Bouuuuuuum ! Trop facile les copier/coller de wiki !
Trau la chansse, g ariv pa a ganier le conquour fessebouque mwa
Il est vrai que la théorie Marxienne sur l'évolution de l'homme dans la nature est très intéressante, mais je trouve que cet article fait preuve d'une pointe de subjectivité te concernant. Comme dirait Diderot, un grand ami à moi, «L’esprit dit de jolies choses et n’en fait que de petites.» Il faudra donc que tu remporte quelque chose cette année !
Sérieux, c'est quoi ce gadjo ?
T'inquiètes, il est juste en L



Dernière édition par Restecp le Jeu 30 Juin - 1:18:18, édité 22 fois

3Arsenal Empty Re: Arsenal Dim 19 Déc - 15:46:02

Restecp



.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum