Arts ~ Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Olympique de Marseille.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Olympique de Marseille. Empty Olympique de Marseille. Dim 26 Juin - 3:43:29

TestFF.

TestFF.
Admin

Vendredi 24 Juin 2011 - Milano
*Raph lit l'actualité sportive sur France Foot*
Olympique de Marseille. Omcoac10
«Hum... Attends, quoi!? L'OM est libre! Je vais pouvoir me relancer dans le club de mon cœur, il faut que je prépare tout mes dossier, j'envoie sa au plus vite. Putain, c'était l'évènement à espérer, je vais préparer un dossier en béton et contacté Richard mon agent!»

Lundi 27 Juin 2011 - Milano
*Raph se prépare à envoyer son dossier*
«Mon C.V, c'est bon. La Lettre de Motivation... elle y est, l'écriture est correcte, j'ai rien oublier? Je pense que c'est bon. Je peux envoyé!»


Olympique de Marseille. Marseille-ce6252
Objet: Dossier de candidature - Olympique de Marseille.
De: Raph.
A: Siège de l'Olympique de Marseille.


Bonsoir,
Je suis Raph, ex-entraineur de Chelsea, du Bayern de Munich et pour une demi-saison de l'A.C Milan, champion dans les trois clubs. Ayant appris que la place d'entraineur général de votre club -l'Olympique de Marseille- était vacante, j'ai décidé de me poser sur se dossier avec soin. En effet, j'ai pour ambition le fait de rejoindre votre club et d'en faire mon équipe, celle qui gagne. Après avoir entrainé de grands club européens, je me rabat en quelques sortes sur mon pays natif pour y entrainer le club qui me fait rêver depuis mon plus jeune âge. Sachant que je suis libre et non avare en salaire, je me présente officiellement à la tête du club de l'Olympique de Marseille, club que je chéri tant. Voici donc en détails mon dossier de candidature accompagné de mes projets, de ma campagnes et d'autres informations relativement importantes.

Pour commencer j'ai décider de vous parlez de mon expérience afin de vous convaincre sportivement dans un premier lieu. Et bien, j'ai commencer dès le début dans un des plus grands d'Europe, vous le savez je parle évidemment de Chelsea, à ce moment là on ne croyais pas vraiment en moi, 35ans et premier poste d'entraineur à Chelsea. Les gens voyez en moi une solution peu chère et par défaut, ce qui fût réellement le cas, Abramovitch m'avais choisi un peu par défaut, j'ai su mettre en pratique tout mon savoir du football pour terrasser la Barclays Premier League avec une équipe toute reconstruite et des objectifs réussis haut la main. J'ai au fil du temps mis en place un système de recrutement intelligent visant à enrôler des jeunes joueurs ayant tout de même un minimum d'expérience pour en faire de véritables cadors comme Gianpaolo Pazzini grands artisan de ma réussite à Munich ou encore Luis Antonio Valencia... Bref, ma réussite personnelle se tient d'un schéma de jeu bien précis, le 4-3-3 avec un jeu assez équilibré entre l'offensive et la défensive. Dans ma jeune carrière j'ai connu une fois la Ligues des Champions avec le Milan AC, c'était une excellente expérience, j'ai toujours mené mes clubs à cette ultime coupe, et je compte bien avoir de bonnes performances cette année en la jouant avec l'Olympique de Marseille.

Certainement vous me demanderez pourquoi je choisirais l'Olympique de Marseille en Ligue 1 après avoir entrainé les plus grands d'Europe.. Pour moi déjà, l'Olympique de Marseille fait partis des grands d'Europe, c'est un club mythique pour son pays et régulier dans la qualification à la Ligues des Champions depuis un bon moment, et cette année encore, en étant vice-champion, la qualification est encore assuré. Le choix d'un tel club est pour moi très calculé et voulu. Je veux que le club avec lequel j'ai grandi soit dans le dernier carré de la coupe aux grandes oreilles, je veux que l'année prochaine le club soit champion, et honnêtement... croyez moi il le sera!

Mon projet pour le club de l'Olympique de Marseille sera de résoudre le problème financier qui survole l'ensemble du club (écart financier évoqué par V. Labrune sur France Football) en effectuant une bonne réduction de la masse salariale et en organisant de bonne campagne d'abonnement, ce qui nous permettra de rehausser un maximum le budget. Outre le projet financier, j'ai pour envie le fait de reconquérir le titre de champion de France que les supporters marseillais attendent à chaque saisons, un titre si emblématique pour l'OM, un titre qui mène le club et la ville de Marseille à une fusion passionnelle. Un des objectifs aussi, plutôt mineur ou moins important tout en le restant, sera de faire un excellent parcours en coupe de France et menez l'équipe à la victoire. Sincèrement, je trouve et je crois que ces deux projets évoqués plus haut se doivent d'être réalisés chaque années pour un club comme celui de Marseille et je tient à obtenir ce doublé. Passons aux choses sérieuses.. Comme vous le savez, bien entendu, l'Olympique de Marseille dispute la Ligue des Champions! La coupe majeure de l'Europe, la compétition que tout le monde envie... Non, je ne compte pas imité 1993 et la remporté car je pense que s'est aujourd'hui impossible, mais oui! je veux mettre à épreuve tout les plus grands d'Angleterre ou d'Italie par exemple en donnant le maximum de notre possible et en les forçant à utiliser une tactique qui les fera déjouer... Pour se faire, il me sera indispensable de faire un excellent mercato, doubler la plupart des postes et recruter des joueurs accessibles sans être des moins performants.

Ma politique de recrutement sera assez fiable croyez le. Premièrement je commencerais par faire le tour des grands clubs, non, non je ne suis pas fou. J'explique, les grands clubs ont parfois un amas de joueurs qui ne réclament que du temps de jeu sur leurs bancs et qui finissent par accepté à réduire leurs salaires pour rejoindre un club je dirais moins huppé pour jouer sur le terrain. J'entends par là d'aller voir par exemple au F.C Barcelona ou se trouve des joueurs inexploités et pourtant très fort comme le défenseur central Gabriel Milito, le latéral gauche Adriano ou encore le milieu défensif argentin Mascherano. Je ne vais citer qu'eux pour le F.C Barcelona pour vous montrer à quel point des grands noms du genre sont emmenée à retrouver le banc de touche et à jouer environ 10 match par saison. Dans la même ligné, je pense à Manchester United ou son rival City qui disposent de très larges effectifs dans lesquels ne sont pas ou très peu utilisés des joueurs de classes comme Emmanuel Adebayor, les jumeaux Rafael et Fabio ou même encore Dimitar Berbatov. Attention, je ne vous fait pas croire (en vous mentant) que je compte faire venir tout ses joueurs à l'Olympique de Marseille, je résume une simple situation. Actuellement je suis en vue personnelle sur Alou Diarra (Bordeaux), Nicolas NKoulou (Monaco) ainsi qu'une doublure pour notre ami et meilleur gardien de Ligue 1, Steve Mandanda, je suis convaincu que l'OM est déjà sur ses trois joueurs (comme l'indique la presse et le directeur sportif de l'OM) et qu'ils signeront bientôt. Personnellement, je compte faire un assez gros recrutement avec au moins deux défenseurs centraux, j'ai parler de Gabriel Milito, et j'ai un penchant pour d'autres joueurs tels que Mamadou Sakho, Leonardo Bonucci ou encore Younes Kaboul. Je supervise aussi un arrière gauche malgré l'arrivée de Jérem' (Morel), je dois avouer que Adriano et Maxwell du F.C Barcelona m’intéresse beaucoup, ils sont tout deux en besoin de temps de jeu, cela peut se faire, difficilement, pas c'est possible, je pense également à Benoit Trémoulinas (Bordeaux), Fabio (Man. United), Aleksandar Kolarov (Man. City) voir Urby Emmanuelson du Milan AC, beaucoup de nom, un d'eux sera forcément dans ma liste de suivi. Je vois aussi au milieu de terrain des gens comme Diego le brésilien, joueur libre avec lequel j’essaierais de discuter et négocier un petit contrat. Je pense aussi à Matthieu Flamini (Milan AC), il connait la maison et aime le club, sa situation au Milan AC pourrait le pousser à accepter une offre de contrat à l'OM, je parle aussi de James Milner (Man. City), Abou Diaby (Arsenal), Javier Pastore (Palermo), Fernando Gago (Réal Madrid) ou encore Samir Nasri le gunners natif de Marseille, pourquoi ne pas lui proposé d'effectuer un grand retour? Du côté des attaquants j'essaierais de signer en priorité Gianpaolo Pazzini de l'Internazionale, un joueur très performant que j'ai toujours suivi dans sa carrière, j'aime aussi regardé et observé des joueurs comme Neymar, Palladino, Lavezzi qui sont des petits gabarits et qui permettent de marquer beaucoup de buts... Je pense aussi en attaquant de pointe à Edinson Cavani, un excellent buteur du Napoli ou encore à Javier Hernandez de United. Pour la pointe de l'attaque je pense que l'OM sera en mesure de négocier une grosse pointure, j'entends par là des joueurs très performant et combatif comme Adebayor, Higuain, Benzema... Et je n'exclue pas un retour du grand Drogba au vélodrome!

Au sein de l'effectif actuel seront obligatoirement conservé en début de saison les joueurs suivant: Steve Mandada, meilleur gardien de Ligue 1 et très souvent irréprochable, il est intransférable. Rod Fanni, révélation à l'OM qui s'est montré extrêmement performant dès le début, toujours combatif et toujours avec un mental de winner. Benoit Cheyrou, un des métronome de l'équipe, il a une vision de jeu des plus efficaces de la Ligue 1, ses passes et tirs sont toujours très précis, à son même niveau j’inclurais Lucho Gonzales. André Ayew, la révélation de la saison en Ligue 1, le meilleur joueur actuel sur le terrain, ce bonhomme a tout pour devenir un grand, et on le conservera jusqu'au maximum possible. André Pierre Gignac et Loïc Rémy formeront un duo offensif surement ou bien seront décalé l'un de l'autre. Niveaux ventes, des joueurs seront vendus afin de récupéré pas mal d'argent et de libérer des accès financiers pour les salaires, je parle de Julien Rodriguez, Vitorino Hilton, Edouard Cissé ou autres Charles Kaboré, Fabrice Abriel. La compositions commencera sur du classique avec Steve Mandanda dans les buts, logiquement, puis une charnière composé de Rod Fanni et Souley Diawara avec à leurs côté Jeremy Morel et Cesar Azpilicueta. Devant eux, Lucho Gonzales et Benoit Cheyrou en chef d'orchestre donnant les balles à une attaques composée de Loïc Rémy; André-Pierre Gignac, André Ayew et Matthieu Valbuena.
Mardi 28 Juin 2011 - Marseille
*V. Labrune reçoit le dossier et y réponds*
«On ne pouvait pas mieux tomber, je vais lui proposer un rendez vous dans l'e-mail de réponse. Il faudra baisser son salaire, enfin..»

Mardi 28 Juin 2011 - Milano
*Raph reçoit la réponse de l'OM dans sa boîte mail*
Olympique de Marseille. Ommail
«Déjà, sa a été rapide, que dit-il? [...] Ah! Excellent un rendez vous. Le 16 Juillet, c'est quoi sa? Un samedi? Bizarre tout sa, enfin bref, j'y serais. Il me faut un discours prêt et direct. Je vais devoir lui présenté plusieurs projets... Vaut mieux que je prépare cet entretien de suite.»

Mercredi 29 Juin 2011 - Milano
*Les médias annoncent déjà Raph à l'OM*
Olympique de Marseille. Omlequipe
«Dembele à Sedan, il fait ce qu'il veut... c'est loin d'être important.. Ah quand même! On m'annonce déjà à l'OM. Je me demande quelles sont les candidatures reçues par le club pour qu'on m’ait contacté si vite et que les médias réagissent aussi rapidement, louche cette histoire... Pazzini, comment ont ils su que je voulais ramener Gianpaolo... Encore des fuites sa... En tout cas je compte bien le faire venir et il sera surement d'accord.»


Mercredi 29 Juin 2011 - Milano
*Raph contacte son chouchou Gianpaolo Pazzini*
- Gianpaolo?
- Si?
- Si, c'est Raph. Comment va?
- Sa va.. pourquoi tu m’appelle à cette heure-ci?
- Roh.. il est 23h04 sa va, dit moi, tu es intéressé par un défi en France?
- A part Marseille.. bof la Ligue 1 tu sais.
- Et si je te dis titulaire et Ligue des Champions à l'OM?
- Pourquoi tu me dis sa?
- Écoute, mon dossier pour être entraineur de Marseille a été retenu, il est prévu un entretien pour le samedi 16.
- Alors, tu veux que je vienne à Marseille?
- Exactement, je veux frapper un gros coup dès mon arrivée.
- Je vois, et bien... Moi je suis pas contre, il faut que j'en parle à mon agent.. Et que tu en parle au dirigeant de l'Internazionale.
- Je m'en charge, gracie Gianpaolo, ciao.
«Qui apportera mieux que Pazzini en France... Je vois pas. Les médias ont été futés sur ce coup, ils ont chopper l'information principale de mon mercato, j'ai intérêt à ce que sa se fasse maintenant, sinon je suis mal. Enfin, j'ai confiance en Gianpaolo.»



Dernière édition par TestFF. le Jeu 30 Juin - 1:52:42, édité 3 fois

https://arts-soccer.1fr1.net

2Olympique de Marseille. Empty Re: Olympique de Marseille. Dim 26 Juin - 4:55:45

TestFF.

TestFF.
Admin

(a venir pour me souvenir: Presse, C.V, Lettre de motivations, contrat, objectif de la saison)

https://arts-soccer.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum