Arts ~ Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Milan 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Milan 2 Empty Milan 2 Ven 15 Oct - 12:28:54

TestFF.

TestFF.
Admin

Milan 2 Candid10

FantasticFoot Mag a écrit:
Après avoir connu la France avec l'Olympique de Marseille, l'Angleterre avec le Chelsea Football Club, l'Allemagne et la Ligue Mondiale avec le FC Bayern München, Raph, le nouveau coach à sensation est encore libre ! Les trois clubs qu'il a connu ont un points commun, ils ont connu un grand succès sous l'ère Raph, mais cela n'aura duré qu'une seule saison pour les trois équipes. Après un sondage proposé à un panel d'une centaine de personne, notre journal a prouvé par plus de deux tiers de la population interogés, que, cet entraineur était un ... mercenaire. Un mot que Marseille a connu il y'as quelques années au paravant avec Eric Gerets qui s'est vu partir pour une poignée de petro-dollars, et ironie du sort, l'italien et le belge sont souvent comparé entre eux par tout les médias, une année, un club. Ou plutot, un club, un salaire ...


- Quelle honte ... (soupir)
- Voilà, je vous avez prévenu monsieur, la presse ne joue pas les tendres avec vous, m'accorderiez vous une legere interview ?
- Si vous me payer plus que mon futur club ... (signe d'agacement)
- Apparement cet article vous a mis le moral dans les chaussettes, je vais commencer, vous êtes pret ?
- Allons-y, mais j'ai pas tout mon temps.
- Vous êtes donc libre de Munich, allez vous vous dirigez vers un nouveau pays comme vous l'aviez déclaré («L'argent et la reussite, l'amour et la passion ..») il y a un moment ?
- Oui, c'est vrai, comme à mon habitude je changerais de pays pour continuer ma tournée europeene, dans cette declaration il était question du Real Madrid, un reve de chaque entraineur, on serait tous heureux de coacher ce club, tout les minots qui t'admire car tu est au sommet du plus grand club du monde, c'est attirant, mais je n'aime pas spécialement ce club, je me suis donc tourné vers Naples, mais j'ai eu les dirigeants au telephones, les consignes de transferts ne m'interessaient pas vraiment, voire pas du tout.
- Je vois, tout ceci est donc grandement reflechis car vous vous expliquez bien. Le Milan AC, c'est crédible ?
- C'est même très, très chaud, mon dossier de candidats est envoyé.
- Une exclusivité pour le Mag FF ! Raph se serais proposé au Milan AC ! (en direction de la caméra)
- Bon et notre interview alors ?
- J'y viens, vous avez des informations à nous livrer sur ce dossier là ?
- Et bien, j'ai sur moi un double de ce precieux dossier. (il l'ouvre ...)


...

Milan 2 Presen10
Monsieur Berlusconi,
Je suis Raph', l'ancien entraineur de Marseille, Chelsea et plus fraichement du Bayern Munich, je suis donc libre maintenant, j'ai pas plus d'une bonne trentaine d'année, je suis donc jeune et plein de forme, mes années de contrats de sont donc pas compté, si vous recherché un projet sur la durée, je suis votre homme. Malgré le fait que mon palmares et ma reputation fasse faire un bond à mon salaire, je pense être à la hauteur d'un tel club, et je pense par la même occasion que -sans me mettre en avant- vous pourrez reflechir longuement sur mon cas. Vous savez très bien que je suis un passioné de football depuis mon plus jeune âge, et aussi un enorme supporter de l'Olympique de Marseille, qui par ailleurs fut ma premiere equipe en tant que coach.


Milan 2 Experi10
Depuis le moment où j'ai vraiment était actif dans ce rôle de manager, j'ai réussi à avoir trois grands club européens. Pour ma première saison j'avais donc l'Olympique de Marseille dans un système de tournoi, je ne voulais absolument pas lacher les joueurs que j'aimais en vrai, donc les négociations fussent énormément difficile pour moi, mais j'ai tout de même recruter trois joueurs : Salomon Kalou, Martin Petrov et Gianpaolo Pazzini, ces trois gars m'ont permis de finir 8e au classement UEFA parmi les grands clubs comme Manchester, Chelsea, Barcelone, Madrid, cette saison m'as fait comprendre qu'en gardant l'effectif sans sacrifier les meilleurs on ne pouvait quasiment rien faire, de plus l'ennuie était présent. A la fin de cette saison je me décide enfin de préparer une très grosse candidature pour Chelsea, et j'ai obtenu ce club avec Damian, ce fut un grand pas dans le monde du management, mon premier grand club ici, de suite on se dit qu'il y a beaucoup à améliorer, on commence à vendre des joueurs pour 50M€ la premiere journée de négociations, puis suite à de très longues discution avec Manchester City on arrive à tirer Carlos Tevez et Shaun Wright-Phillips, c'est le début du succès, quelques journée plus tard le Réal Madrid nous approche et nous demande beaucoup de joueurs que je refusais de lacher, après prise de concience et de maturité j'accepte l'offre contenant Jamie Carragher, Ricardo Kaka, Esteban Cambiasso, Sherrer Maxwell et Samuel Eto'o. Ensuite notre première erreur, on recrute Wayne Rooney pour succéder à Eto'o, choix non payant, le club coule, et c'est encore le Réal en sauveur qui nous offre Robinho, Essien et Ibrahimovic, c'est une nouvelle vie pour nous et on s'envole vers le titre tout en recrutant David Villa a la fin. Comme vous le savez déja, j'ai ensuite signer au Bayern München, une année bien plus folle alors qu'elle était beaucoup plus facile à aborder, des recrues comme si il en pleuvais avec des les premiers jours de mercato les arrivées de Wayne Rooney, Luis Nani, Jermaine Defoe et d'autre joueurs dans une nouvelle transaction géantes conclue avec Abdel, encore une, oui. Bien que cette equipe fonctionné à merveille, les equipes de championnat avaient encore l'opportunité de nous retenir, et avec de tels risques de ventes avec les départs de tout les joueurs de l'effectif bavarois contre d'autres joueurs d'un peu partout, j'ai décidé de réagir, Rooney et d'autres joueurs en ont payés les conséquences, les arrivées de Sergio Kun Aguero, Daniele De Rossi, John Terry, Phillipe Mexes, le retour de Bastian Schweinsteiger ont permit au club de survoler le championnat à la mi-saison ...


Milan 2 Pourqu10
J'ai choisi de faire une candidature pour ce magnifique club car c'est une ville de football que j'apprecie bien que je sois un pro-Napoli et aussi car c'est un pays que je j'ai déja eu l'occasion d'entrainer durant ... la derniere Coupe du Monde, je connais donc le systeme du championnat, aussi grace à mon interet pour la Serie A, et des perles et bons joueurs déja confirmés de la ligue. Je suis motivé à l'idée de coacher cette équipe car elle a un potentiel monstre, et encore plus monstrueux -pour reprendre mes thermes- suites aux signatures de Robson DaSouza Robinho, Zlatan Ibrahimovic, Marco Amelia, ces joueurs sont de supers recrues, il faut ce rendre compte que le poste de gardien était carrement désert, chapeau à la cellule de recrutement, et merci au Genoa d'avoir recruté le gardien de Braga, Eduardo. Un autre petit truc qui m'interesse fortement, avec les joueurs qui sont sur le banc il est même possible de se faire une equipe capable d'accrocher ou de faire un bon résultats faces aux meilleurs clubs de Serie A, la capacité de grand joueurs dans l'effectif est énorme, de quoi pouvoir faire tourner en amicaux jusqu'à la decouverte d'une composition adéquate à chacun de nos adversaire. Une autre motivation me vient à l'esprit, c'est très tentant de faire une saison sur une année où l'équipe en question est qualifié pour la plus prestigieuse des coupes européenes, la Ligue des Champions, j'ai toujours qualifié mes clubs pour cette enorme competitions, mais je n'y est, malheuresement, jamais participer en tant que coach, et je trouve vraiment cela dommage, voilà l'une des plus grosse raison me poussant à choisir le Milan Ac plutot que le SSC Napoli. La saison passé, Benji et Lexou ont ammené le club du Milan Ac parmis le plus haut niveau, un retour des cendres pour le club centenaires, surtout grace à un bon recrutement et une bonne tactiques qui au début était très critiqué par les autres coachs dont moi, et au finale on l'as eu où je pense, parfois, il faut savoir ne pas se fier aux apparences, mais après, Lexou a demissioner et les transfert ont ralentis. Je veux rendre aux supporters cette sensation de sur-activité sur le marché des transfert, de ramené des stars et des bons joueurs pour les comblé de désir, je veux faire gagner Milan, et je suis motivé !


Milan 2 Object10
Faisons les choses dans l'ordre, mon objectif personnel c'est d'abord de réussir à convaincre les dirigeants Milanais, vous en l'occurence, de m'offrir ce boulot qui me tient tant à coeur. Quand je l'aurais (si je l'ai), mon premier objectif sera de trouver vite fait de nouveaux joueurs avant le début de la saison, je ne dis pas qu'il me faut une équipe complete à l'entame de la saison, mais il me faudra une colone vertébrale au moins, c'est à dire un défenseur, un millieu et un attaquant, avec un club d'un tel standing il est interdit de louper le début de la saison, sinon tout espoir de titre et foutu. En parlant de titre, sa sera mon second objectif, il nous faut quoi qu'il arrive un titre de champion d'Italie, cela me réjouirais énormément de nous savoir champions, pour mener à bien cette mission je devrais constituer un onze de départ implacable, il devra térrifier les adversaires, mon jeu sera comme chaque saison basé sur l'offensive avec un 4-3-3, c'est le schéma de jeu que je pratique le mieux. Ensuite j'aurais pour objectif de gagné la coupe nationale, c'est un titre auquel je crois, nous la jouerons à fond contrairement aux autres clubs qui eux seront suceptibles de prendre ce tournoi à la légère, tout trophé est bon à prendre. Si un de mes objectif ne marche pas, alors le reste ne marchera pas non plus, ma saison sera raté si je n'obtiens pas une place qualificative pour la plus prestigieuse des coupe européenes, la Ligue des Champions. Mais attention, je n'ai pas oublié le plus gros, comme on dit, le meilleur pour la fin .. L'objectif de Milan cette saison sera la coupe aux grandes oreilles, cette coupe mythiques que nous revons de remporter à nouveaux suite à un trou d'année sur notre palmares, une nouvelle coupe decorera notre vitrine, je peux vous l'assuré, elle sera là ! Quelque soit le groupe qu'on aura, les groupes de la morts, groupes morts, groupes trop faciles, groupes trop difficiles, moi je m'en fou completement, quand on tient un club on se dit toujours qu'on est les meilleurs, et sa doit être le cas pour tout le monde, mes dires doivent etre répétés à tout les jeunes de centre de formation pour qu'ils se forgent un mental, qu'ils soient des battants, des machines, ce sont les meilleurs. Nous sommes les meilleurs !


Milan 2 Effect10
L'effectif est très bien remplis à Milan, beaucoup d'internationaux de plusieurs pays different, une vrai selections de joueurs cosmopolite. Avec tout d'abords trois très bons gardiens de buts que sont Marco Amelia, Flavio Roma et Christian Abbiati, il sera facile de ne pas encaissé de but même en faisant tourner les trois gardiens dans chacune des competitions dans lesquelles nous sommes engagé, un bonus de plus par rapport aux autres clubs où la plupart du temps il n'y a que deux bons gardiens, voire un seul dans le pire des cas. Un peu plus haut que les gardiens, en defense donc, il y a une panoplie complete de joueurs d'axe parmi lesquels Alessandro Nesta, la legende milanaise, Kakha Kaladze, Thiago Silva, Daniele Bonera, Oguchi Onyewu, Mario Yepes, Luca Antonini et d'autres joueurs plus jeunes, dans cette liste de departs il y a des joueurs très experimentés commes Nesta, Kaladze et Yepes, mais aussi des joueurs de niveau très bon en étant plus jeune, comme par exemple Bonera et Antonini, et d'un autre coté, de très jeunes defenseurs centraux qui ne manquent pas de talent et d'experience à l'image de Thiago Silva mais aussi Onyewu. Sur les cotés, on retrouve l'excellent italien Gianluca Zambrotta à droite, doublé par Oddo, et à gauche l'experimenté Jankulovski, sans doublure lui, mais Zambrotta sais occupé les deux coté, il suffit de lui donné les consignes d'avant match. Au millieu du terrain, une bonne liste d'excellent joueurs, mais plutots agés avec Andrea Pirlo, Massimo Ambrosini, Gennaro Gattuso en defensif, Ronaldinho et Seedorf plus porté vers l'offensive, mais aussi une bonne poignée de jeune joueurs confirmé comme Ignacio Abate, Kevin Prince Boateng, et biensur Matthieu Flamini, près de huit joueurs prétendant à une place de titulaire, même pour le banc la concurence sera rude, très rude. Et devant, un vrai paradis de talent, un trio historique pour le club, Zlatan Ibrahimovic, Robson Robinho et Alexandre Pato, trois joueurs recents du Milan AC, à peine arrivés pour les deux premiers et deux saisons passé ici pour Pato que les supporters et le club comptent déja énormement sur eux pour faire redorer le blason rouge et noir en Europe, et sur le banc se trouvera une des plus grosse legende du Milan AC, une des plus grosse legendes du football européen, une des plus grosse legendes du football mondial, on pourrait continuer longtemps avec sa, mais .. c'est à Fillipo Inzaghi que l'on doit tous ses titres là, super Pipo aura vraiment un status important au sein du club, malgré son age et la vieilleisse qui s'emplifie, il pourra jouer les matchs de coupe.


Milan 2 Stars10
Milan 2 Amelias
Marco Amelia est un jeune gardien italien en co-propriété entre le Milan AC et le CFC Genoa, il est très rapide et habile, sur sa ligne et dans les sorties aériennes, c'est un très bon gardien, l'un des prétendant à la succession de Gianluigi Buffon à la tête de la Nazionale, ses reflexes sont hors du commun, et ses plongeons sont rugueux avec une enorme determination.


Milan 2 Nesta
Alessandro Nesta, ah une des legendes du Milan AC, toujours fidèle à l'équipe et toujours au service du collectif, malgré les blessures qui lui gachent la vie, Alessandro a toujours été au maximum de lui même quand il jouait, il a toujours eu la rage de gagner, ses tacles sont énormissimes, capables de t'arracher une jambe comme de te prendre la balle sans que tu ne t'en apercoive, sa puissance donne un plus à l'équipe, quand tu joue sur un terrain et que Nesta est à tes coté, tu as desuite une motivation qui depasse le possible, son jeu de tête est aussi excellent.


Milan 2 Zambrotta
Gianluca Zambrotta, un des anciens joueurs du championnat italien, presque toujours fidèle malgré un petit exile en Espagne au FC Barcelona, l'ancien joueur de la Vieille Dame est polyvalent, il peut joué et à droite et à gauche avec la même capacité de centre, de passes et même de tir. Il sait attaquer comme un vrai millieu de couloirs, il avance à toute vitesse quand il le peu, et revient pas moins vite quand il faut defendre, son travail dans un match est très admirable, il fera partie des joueurs à conserver coute que coute.


Milan 2 Pirlo
Andrea Pirlo, la plaque tournante de l'équipe milanaise, la plaque tournante de la Squadra Azzura, un joueur hors du commun qui depuis quelques saisons s'est fait repositionné plutot defensivement, en tant que relayeur, et ce poste lui va à merveille, chacun de ses ballons recupéré se transforme en situation très, très dangereuse pour l'adversaire, il est capable d'éliminer un, deux voire trois adversaires à l'aide de son pied très technique, et ensuite, de purs bijoux, des caviars, ses ballons partent magnifiquement bien et l'attaquant n'as même pas besoin de forcer pour avoir le ballon, toujours la bonne dose. Il est même capable de marquer sur coup franc, ou sur frappe lointaine. Il tirera la plupart des coup de pied arrétés.


Milan 2 Seedorf
Clarence Seedorf, quel joueur, il est vieux, il est lent, mais .. Car il y a toujours un mais .. Clarence Seedorf est l'un des joueurs les plus inteligent du monde dans le millieu du football, a chaque fois qu'il a le ballon, il sait où le donner, il sait où est-ce qu'il doit aller, sur place, avec son pied gauche fabuleux, il est capable de mettre un adversaire dans le vent, sa technique individuelles est vraiment l'une des meilleurs que le football n'ai jamais connu, un tel joueurs à sa place partout, l'inteligence est d'après moi compatible à tout les championnats, de plus, Clarence est disposé à jouer millieu offensif, millieu relayeur ou même latéral mais avec plus de difficulté. Un joueur qui sera avec Pirlo, l'assurance du millieu.


Milan 2 Ronaldinhox
Ronaldinho Gaucho, meneur de jeu brésilien ou bien second attaquant. Le génie de l'équipe, une seule année aura suffit à ce joueur pour démontrer toute l'etendue de son talent, de sa capacité technique, l'année 2006. Lors de cette saison, au FC Barcelona donc, Ronaldino a briller sur tout les tableau en inscrivant des buts de folies, des ciseaux retournés, des frappes lointaines, puissantes ou enroulées, des coups francs toujours ingénieux et joué inteligement. Il a aussi marquer le coup avec quelques roulettes, virgules, sombreros et une poignées de passes aveugles pour couronné le tout. Avec lui rien n'est prévisible, il peut être là, et d'un coup faire un coup d'éclair où l'adversaire se retrouve completement déboussolé.


Milan 2 Robinhou
Robson Robinho, une carriere très difficile pour Robson avec un début de popularité à Madrid où il commence immédiatement à briller avant de rejoindre Manchester City et les pétros dollars, son temps de jeu est reduit, ses performances chutent, il rejoint alors le club de sa jeunesse, le club du roi Pelé, le FC Santos, là où il brille entouré des jeunes prodige brésilien. Mais maintenant il a signé chez nous et compte bien gagner des titre, il a même déclaré avoir faim de titre. Avec lui dans une composition, la vitesse ne nous manquera pas, en plus il pourra éliminer plusieurs adversaires à la fois, ou encore faire une percée, tirer, et .. marquer biensur. Il est très regulier niveau passes et buts, il fais souvent autant de buts que de passes quasiment, c'est une qualité particuliere qui fait de lui un joueur complet.


Milan 2 Patof
Alexandre Pato, jeune joueur découvert il y a deux années de celà par le club milanais, très jeune joueur même car il n'as qu'une vintaine d'année et déja une star. Un joueur qui a la mentalité d'un des plus grand joueur d'experience, Alexandre s'inspire du fenomeno Ronaldo, son idole, il travaille pour lui ressembler sur le terrain, sa technique pour arriver jusqu'à la surface de reparation et son sens du but sont hors norme pour un si jeune joueur, il est capable de dominer une defense à lui tout seul, il pèse sur les adversaires en effectuant un pressing fou, et attention si il recupere le ballon, il se projettera à plus de 30KM/H pour aller defier le gardien et pourquoi pas, marquer le but victorieux!


Milan 2 Ibrahimovic
Zlatan Ibahimovic, le joueur puissant par excellence, sa pointe de vitesse est exceptionnelle, il va si vite que les defenseurs ne le chargent pas à la culotte, ils ont besoin de quelques mettre d'avance pour arreter cette masse brutale. Zlatan est doté d'une technique venu d'ailleur, il est capable d'enchainer des passements de jambes et des crochets dans tout les sens malgré sa grande taille, c'est l'un des rares joueurs avec Ronaldo qui sont grand, rapide et technique. Zlatan est aussi un atout pour l'équipe, positionné en pointe il receptionnera centres, et passe dans la surface en y imposant sa tête et ses reprises de volée somptueuses.


Milan 2 Mercat10
Milan 2 Buffonbj
Gianluigi Buffon, l'un des meilleurs gardien du monde si ce n'est le plus grand, Gigi sera l'une de mes priorité, c'est un joueurs que j'adore, il a d'énorme reflexes, une bonne detente en plus de sa grande taille, son metre quatre-vingt onze pour être précis. C'est le style de gardien qui peut vraiment sauver une equipe, celui qui mérité son surnom de dernier rempart, quand un attaquant file devant lui se pose forcement des questions dans sa tête, il se demande obligatoirement ce qu'il doit faire, où il doit tirer ... Et cette période d'hésitation, c'est Gigi qui la provoque grace à son inteligence et après, au moment du tir, toujours une main ou un pied bien placé pour stoppé le ballon, une estimation du nombre d'attaquants que Gigi a dégouté ?


Milan 2 Chielliniz
Giorgio Chiellini, après Didier Drogba et Daniele De Rossi, mon joueurs préféré, donc par deduction mon defenseur préféré, il est vraiment enorme, exceptionnelement bon, une revélation il y a 3ans, il a su confirmé son status d'espoir italien et a même reussi a devenir un des meilleurs pour devenir dans peu de temps le meilleur, à moins de 25ans Giorgio a déja tout d'un grand, son jeu de tête aide de partout, dans sa surface pour dégager les centre, au millieu de terrain pour receptionné les degagement adverses, et dans la surface de l'autre équipe pour imposer son coup de boule surpuissant sur corners ou coup-franc, sa determination aussi fais de lui un très bon joueur de sang froid, lorsqu'un joueurs va plus vite que lui, ou que ce joueur est un amateur de grigris plus ou moins utile, il se place en fonction de se joueur pour le faire dejouer, ses tacles sont toujours rudes sur l'homme mais toujours régulier.


Milan 2 Terryi
John Terry, l'âme et le capitaine du FC Chelsea, un des nombreux club londonien. Il est aussi capitaine de la selection anglaise, enfin il l'était jusqu'au scandale Terry/Bridge, vous connaissez tous cette histoire très en rapport avec le football biensur ... Mais pour moi John est toujours le capitaine de l'Angleterre dans l'âme, c'est le joueurs dans le monde du football qui est capable d'hurler sur ces coéquipier quand sa va mal, c'est le meilleur capitaine de l'univers footbalistique d'après moi. Et ce n'est pas tout, John, tout comme Giorgio Chiellini a un jeu de tête remarquable, et peut être meilleur, sur tous les buts qu'il a inscrit depuis le debut de sa carriere je suis près à parier que plus de deux tiers sont inscrit de la tete. L'autre qualité forte de Terry, c'est son marquage, aucun joueur n'est laissé libre lorsque c'est à John de s'en charger, les attaquants qui rodent dans les surfaces s'en souviennent surement.


Milan 2 Mexes
Phillipe Mexès, un roc, un defenseur à l'italienne en étant ... francais. Mais Phillipe a se status de leader en defense depuis qu'il s'est engager à l'A.S Roma, il a presque toujours été un defenseur indéboulonable, et comme vous pourrez le constatez, les trois defenseurs que je propose sont grand, physique, athlétique et ont un excellent jeu de tête, ce n'est pas un hasard, beaucoup de joueur comme Cannavaro ou I. Cordoba sont exceptionnels, mais leurs petites tailles, bien que compensé par leurs vitesses et leurs détentes, posent un énorme probleme sur les centres adverses, il est possible que ce genre de joueurs ne puissent pas prendre d'appuie immédiatement et se fait donc lobbé bétement. Voilà, je viens de vous décrire le contraire parfait de Phillipe Mexès, il est donc grand, et surtout toujours bien placé, le romain est capable de prendre des appuis dans toutes les positions possible afin de degager ou faire une tête offensive.


Milan 2 Derossig
Daniele De Rossi, mon second joueur préféré, et d'après moi, c'est le meilleur millieu relayeur/defensif du monde entier, et il a les qualité pour sa, c'est indéniable. Daniele détient une frappe ultra puissante, et celle ci frappe souvent les gants des gardiens, ou les trouent, c'est vous dire la puissance, cette frappe là lui permet aussi de tirer des coups francs assez lointain à mi-hauteur pour surprendre le goal. Mais il est doté d'un reel contraste attaque/defense, il est complet et peu marquer, faire marquer ou empecher les adversaire de marquer avec ces retours tonitruant avec des tacles somptueux, il est aussi capable de lancé les attaquant grace à sa qualité de relance. Aussi bon en relayeur qu'en millieu defensif, Daniele pourrait apporter et apportera un plus à l'équipe si l'on arrive à le recruter, pour lui, il n'y a pas de limite possible, leurs offre sera la mienne.


Milan 2 Essien
Mickael Essien, un enorme joueur que l'Olympique Lyonnais de Jean Michel Aulas doit regretter et s'en mordre les doigts de ne pas avoir su et pu le conserver dans son effectif, et tout les amateur du foot francais le regrette pour sa presence en Ligue 1. Mickael est vraiment exceptionnel, il se bat sur tout les coins du terrain, il a trois poumons se gars. Une vraie locomotive, il ne lache rien, il est capable de suivre son adversaire sur plus de la moitié de la longueur du terrain sans le lacher, il lui prendra la balle, de n'importe quelle facon, mais il finira toujours par lui prendre cette foutue balle. Essien est un vrai battant, un grand joueur capable de tout donner pour son équipe comme un chef qui ne veut absolument pas perdre un combat au risque de faire sombrer sa tribu. En plus, avec sa puissance, il est capable de degoter des frappes surpuissantes à l'entrée de la surface comme lors du match de Ligue des Champions opposant son équipe, Chelsea au F.C Barcelona, une magnifique frappe qui nettoya la lunette des cages.


Milan 2 Nani
Luis Nani, c'est une revelation depuis une ou deux saisons, il a été formé au Sporting Portugal si je ne m'abuse avant de rejoindre un autre portuguais du Sporting Lisbonne à Manchester, et ce joueur n'est autre que Cristiano Ronaldo, la star mondiale du football. Mais Luis est sur ses traces, ses accélérations sont vraiment transcendentes, il est vraiment très, très rapide et précis dans ses accélérations, il a un controle du ballon qui fait que le ballon lui colle au pied, c'est donc cent fois plus difficile pour les defenseurs de lui suptiliser le ballon quand il court avec. Et en plus de tout sa, Super Nani comme le surnomme EA Sport sur des cliché de son opus Fifa 11, est doté d'une technique remarquable qui le permet de se sortir de situation embarassante comme par exemple quand il est enfermé sur un coin du terrain sans solution. En plus, comme annoncé plus haut pour Robinho, il est très précis que se soit dans ses passes ou dans ses tirs, et donc il fais souvent mouche.


Milan 2 Teveze
Carlos Tévez, l'inévitable Carlitos, un vrai taureau ce gars là, il se bat sur tout les ballons qui lui sont attribué, ou sur tout les ballons qui traine ci et là à l'intention de joueur adverse. Dans sa tête et dans son fonctionnement, tout ballon non détenu par un de ses coéquipier doit être pour lui, et seulement pour lui, on peut le comparer à un missile à tête chercheuse, biensur cela parait idiot à dire celà, mais à le voir jouer et en y reflechissant il se trouve que cette comparaison n'est pas vraiment débile, Carlitos est vraiment un guerrier, un gladiateur, il a plus de deux poumons, c'est pas possible, c'est un extraterrestre, il est capable de marquer plus de 25buts en une saisons et de faire quelques passes, il est là quand il le faut, toujours bien placé lorsque les millieu ou attaquant font des centres, il est toujours là pour marquer un but à la reception de ces derniers.


Milan 2 Rooneym
Wayne Rooney, ah quel masse de competition, un vrai monstre sur le terrain. Non, mais vous avez vu sa carrure ? Un vrai monstre, c'est la réincarnation de Shrek (ou Hulk, tient donc ?) en joueur de football, il est vraiment fort physiquement et techniquement. Il est puissant quand il est balle au pied en face de la surface, lorsque qu'il donne son coup de rein, lorsqu'il accélère, Wayne fait peur aux defenses adversaires, il est capable de les "défoncés" en force, il peut passer tout joueurs en jouant la carte de la force, il pousse loin son ballon et se degage des tacles qui lui sont destinés. Wayne sait aussi dribbler, une masse qui sait dribbler, sa doit bien être le seul joueur à savoir faire sa, tout comme Tévez il est aussi capable de marque des vingtaines de buts par saisons.


Milan 2 Aguero
Sergio Kün Aguero, le gendre de Diego Armando Maradona, le talent, c'est donc de famille. Sergio est l'un des plus grand espoir confirmé du monde du football. Il est vraiment complet, un remake des plus grand joueurs en une seule personne, la technique appliqué de Maradona, le sens du but du roi Pelé, la vision du jeu Zinedine Zidane, qui ne reverais pas d'avoir ne serais-ce qu'un seul point commun avec ces stars là ? Et bien le Kun en possède plusieur. Sergio Kun Aguero est aussi capable de marquer des buts exceptionnel, mais dans un registre vraiment different, il est attaquant de pointe mais plutot dans un style de meneur de jeu, sa petite taille ne lui permet pas de jouer en pivot comme Brandao, Berbatov ou notre attaquant actuel Ibrahimovic, sa petite taille lui permet justement tout comme Lionel Messi de se faufiler dans "entre les jambes" des defenseurs afin de se retrouver en face à face avec le gardien et inscrire un but. Aguero, comme Messi encore une fois, et capable de faire des gestes techniques des plus rares pour se demarquer et passer, c'est un grand joueur, je le veux à tout prix.


Milan 2 Mais_a10
Chers dirigeants, il se trouve que si mes plans principaux echouent, j'ai de nombreuses pistes dîtes de rechanges. Tout d'abord au poste de gardien de buts, en second choix il y aura le grand brésilien de l'Inter Milan, Julio Cesar, toujours imperial dans ses intervention. Diego Alves, encore un brésilien mais cette fois-ci du club espagnol d'Almeria, il est petit mais celui-ci a une detente des plus grandes et des reflexes hors du commun. Franck Rost, le joueur d'Hambourg s'avere etre l'une de mes botte secrete, il est grand, experimenté et blindé de reflexes. Ensuite, en defense, dans l'axe pour commencé, il y aura en quatrieme choix, se sera Nemanja Vidic, un des tout meilleurs defenseur, puissant, agressif et bon de la tete, comme les trois cité en detail. Kepler Pepe, le defenseur du Real qui ne lache jamais rien, plein de rage et de puissance, il nous interesse aussi. En latéraux il y a Dani Alves qui est supervisé sur la droite, sa puissance d'accélération et de frappe sont toutes les qualités requises pour arriere modernes. De même pour le coté gauche, mais cette fois ci, Sherrer Maxwell, le catalan est le plus technique de tout les latéraux, et ses centres sont ultras précis. En millieu defensif des gars comme Esteban Cambiasso ou Javier Mascherano nous interessent, se sont des gars assez agressif et competitif qui sont sur chaque ballons qui trainent. Plus porté vers l'offensive il y aura bien entendu Kaka, le brésilien qui sort d'une saison difficile à Madrid serait-il contre un retour à Milan ? En tout cas on l'espere, il orienterait de nouveau le jeu milanais. Lionel Messi nous interesse forcement, mais je n'allais pas faire mon footix a le mettre dans mes priorité, on sait tous qu'il y'as qu'un minuscule pourcentage de chance pour que le coach catalan ne cède ce joueurs là. La même pour le coach madrilène avec Cristiano Ronaldo. D'autre part Rafael Van der Vaart nous interesse également au même titre que Mesut Ozil, Neymar, Joe Cole, Shaun Wright Phillips, se sont des joueurs qui ont de l'impact et de la vitesse de percution pour amener le danger devant les buts adverses et qui sont même capable de marquer. Sinon, trois hollandais nous ont fais une forte impression il y a peu, Robin Van Persie, Wesley Sneijder et Arjen Robben, se sont trois dynamiteur avec leurs manieres bien à eux de donner un sens au jeu, avec leurs passes, leurs techniques, leurs coup de pied arrété, nous tenterons donc d'avoir un de ces trois joueurs là si nous en avons besoin. Et devant il y a des gars technique et efficace comme Karim Benzema qui nous interesse, ou encore Gonzalo Higuain, Samuel Eto'o, Diego Milito et .. mon joueur préféré, Didier Drogba, ce sont des joueurs d'experience qui ont déja joué les plus grosses equipes du monde et déja disputé une grande partie de toute les plus grosse coupes européenes avec leurs clubs.


Milan 2 Compos10
Avec l'effectif de base je vois bien un 4-3-3 assez equilibré entre l'offensive et la defensive avec une defense classique à quatres joueurs, et un genre de triangle au millieu de terrain avec un relayeur, un defensif et un offensif, comme à mon habitude, devant sa sera un attaquant de pointe précédés de deux joueurs qui lui tourneront autout en tant que second attaquant, se serait schématisé ainsi :
Amelia
Zambrotta __ Nesta __ Thiago Silva __ Jankulovski
Pirlo __ Seedorf
Ronaldinho
Pato ______ Robinho
Ibrahimovic
________________________

Aguero
Robinho ______ Tevez
Sneijder
De Rossi __ Essien
Maxwell __ Chiellini __ Mexès __ Dani Alves
Buffon

Pas de surprise donc en defense avec Amelia au gardien, une ligne comportant respectivement de droite à gauche Zambrotta, Nesta, Thiago Silva préféré à Kaladze, Jankulovski. Puis au millieu de terrain, ce sera Pirlo qui sera en devant de la charniere, il officera en tant que millieu defensif, vous l'avez donc compris, Seedorf occupera un rôle inédit de relayeur avec devant lui en meneur axiale Ronaldinho qui servira Ibrahimovic placé en pointe, chacun de leurs coté Alexandre Pato et Robinho en second attaquants iront provoqué les defenses pour offrir des caviars ou marquer des buts.L'après mercato a déja était reflechis avec toujours ce même 4-3-3 qui a fait toute ma carriere, cette fois ci les choix de joueurs et leurs caracteristique seront vraiment differentes, je vous laisse voir ceci. Ca a de la gueule, n'est-ce pas ? Mais cette equipe est vraiment mon désir, sa parait un simple fantasme d'entraineur de jeu vidéo, mais pas du tout, je compte me rapprocher le plus possible de cette composition avec une defense très grande grace à Buffon, Chiellini et Mexès, mais aussi très rapide et puissante avec Dani Alves et Maxwell, le millieu ultra solide avec en defensif De Rossi et en relayeur Essien, les deux pourront alors se permuter car ils connaissent la pratique de ses deux postes. Juste devant eux, Ronaldinho pour le moment, ou encore Wesley Sneijder pour alimenter les attaque. Les attaques de ... Carlos Tevez, Robinho positionné derriere le Kun, Aguero. Une equipe digne d'un grand entraineur, et j'en suis un.

https://arts-soccer.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Milan AC

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum